A propos

Hello ! Je suis Auréline, j'ai 21 ans et je vit à Saint-Etienne dans Loire. Et s'il vous plait ne me parler pas de la fameuse équipe de foot de ma ville, je déteste le football ! Et puis Saint-Etienne ce n'est pas que le foot, et bien heureusement. Il y a plein d'autre choses à y voir. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma ville mais bien de moi puisque cette page est là pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi. Commençons tout de suite !

Après des années collègues que l'ont pourrait qualifié de difficile, j'ai décidé d'orienter mes études vers ma passion et j'ai intégré un cursus de photographie. J'ai obtenue au cour des années suivante un CAP puis un BAC professionnelle qui ne m'ont malheureusement pas permis de trouver d'emploi par la suite. S'en est donc suivit une longue période de recherche d'emploi pendant laquelle je n'était pas au mieux. J'avais déménager dans une ville où je ne connaissais personne pour vivre avec mon chère et tendre, j'était donc loin de mes amis et de ma famille. Sans emploi et sans permis de conduire j'avais vraiment du mal à sortir et à me faire de nouvelle connaissance. J'ai donc commencer ce blog, en me disant que ça m’occuperai et puis petit à petit je me suis prit de passion pour le blogging. J'aime vous parler et partager avec vous un peu tout ce que j'aime et aussi de ce que je n'aime pas.

Aujourd'hui j'ai trouver un emploi qui n'as absolument rien a voir avec la photographie mais où je me sent bien et à coté j'ai monter ma petite entreprise d'artiste photographe. Je vend mes tirages d'art, fait des créations sur mesure et propose des formations photo. Et puis bien sur je continue de vous écrire et ça c'est vraiment le pied !

Mais ce blog ce n'est pas seulement moi et je voulais un peu vous parler de ceux que vous risquer fortement de croiser ici. Il y a Valentin, mon amoureux, qui chaque jour est du plus grand soutien et qui prends certaine photos pour le blog. Et puis il y a Lukoum et Kodak, mes deux fidèles acolytes aux grandes oreilles que vous risquer de croiser assez souvent.

Je vous invite à lire quelque articles, en espérant qu'il vous plairont et que vous reviendrez souvent nous faire un petit coucou.



Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire