5 astuces pour payer ses cadeaux de Noël moins cher

By Auréline - 08:00

Noël c'est la saison où l'on veut faire plaisir à ses proches mais nous n'avons pas tous un budget  illimité. Et si tu ne veux pas recevoir un appel de ton banquier pour te remonter les bretelles il vaut mieux que tu surveille ton budget. Je te donne donc aujourd'hui cinq astuces pour payer tes cadeaux moins cher et éviter le découvert.

Acheter en lot


C'est quelque chose que j'aime faire pour mes cadeaux. Soit j'achète plusieurs lots que je dispatche entre plusieurs personne, soit j'achète des coffrets tout fait. Cela permet de faire un cadeau avec un peu plus de choses pour un prix réduit. Tu peux aussi faire comme moi cette année et acheter des calendrier de l'avent afin de faire des paniers pour différente personnes. En plus il sont en promotions maintenant que le début du mois est passé. 



Aller dans les magasins à bas prix


Pour payer tes cadeaux moins cher tu peux te tourner vers les magasins à bas prix comme Action ou La Foire Fouille. J'ai trouver des trucs absolument magnifique pour quasiment rien du tout. Ce sont notamment des mines d'or pour tout ce qui est décoration et papeterie. 



Faire des cadeaux maisons


Si tu as vraiment un budget réduit tu peux opter pour des cadeaux fait maison. Pour cela Pinterest est une vrai caverne aux trésors. Je t'ai d'ailleurs fait un petit tableau sur Pinterest ou tu trouveras plein d'idée de cadeau à faire (ici). Tu peux aussi faire des petits biscuits ou autre petite choses à manger et faire un panier gourmand entièrement fait maison. 



Profiter des ventes privés


Les ventes privés c'est vraiment le bon plan pour payer ses cadeaux moins cher. Il faut par contre s'y prendre un tout petit peu à l'avance afin d'être sur de recevoir ses achats avant Noël. Mais c'est vraiment bien car ça permet d'avoir de magnifiques cadeaux qui aurait coûté très cher à des prix abordables. 



Faire un cadeau à plusieurs


Si tu sais que quelqu'un de ton entourage veux un cadeau en particulier et que c'est quelque chose d'onéreux. Tu peut proposer à d'autre personne de participer à son cadeau. Comme vous êtes tous sur de lui faire plaisir et ce sans vous ruiner. 



C'était mes cinq astuces pour payer ses cadeaux moins cher, j'espère que cet article t'as plu et qu'il aura pu t'aider. Si tu as toi aussi des astuces tu peux les partager avec nous en commentaire. 


Bisous,

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires