Maquillage automnal

By Auréline - 16:00



Hello toi ! Aujourd'hui je te retrouve pour un maquillage automnale que je me suis éclaté à faire. Je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des maquillages aussi sombre mais là j'avais envie de changer un peu. Et j'avoue que j'ai bien le résultat ! Je te laisse donc avec les étapes de ce maquillage en espérant qu'il te plaira. 

_______________________



Je commence par appliquer un correcteur sur ma paupière afin de masquer les petites veine et bien unifier ma paupière.


J'applique ensuite le fard Universal Delight de la palette Caramel Melange de chez Zoeva sur toute ma paupière.


J'applique Edible Gem de la même palette sur ma paupière mobile.


Avec un pinceaux bien touffu j'applique Warm Notes de la palette Cocoa blend de chez Zoeva en creux de paupière et je remonte bien le fards.


Avec le même pinceau j'applique Subtle blend de la même palette en creux de paupière mais de façon plus localisé.


J'estompe bien en ajoutant un peu de Warm Notes.


Je ré-applique également du Edible Gem sur ma paupière mobile.


Après avoir fait mon teint j'applique une touche du fard Almost burnt de la palette Caramel Melange en coin interne.


Avec un pinceau assez fin je viens appliquer Freshly toast de la palette Cocoa blend en ras de cil inférieur.


Avec un pinceau encore plus précis je viens intensifier le ras de cil avec Edible Gem.


Et je fini avec une bonne couche de mascara.



J'espère que ce maquillage t'as plu, si tu le reproduis n'hésite pas à le partager avec nous.


Bisous,

  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Le look est vraiment super joli ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. J'adooooore! Ton make-up est canon!! Merci pour ce pas à pas! Je n'ai pas la palette Caramel melange, mais j'ai la Cocoa Blend et ça reste vraiment ma préférée^^ Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :) Après si tu n'as que la Cocoa Blend tu peut remplacer le Edible gem par Delicate Acidity et le Almost Burnt parPure Ganache, tu aura un resultat relativement similaire :)
      Passe une bonne journée.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Comme à ton habitude ce makeup est vraiment magnifique! J'aime beaucoup *-*!
    Et j'aime beaucoup le nouveau template aussi ;)!

    RépondreSupprimer