Mon retour bloguesque

By Auréline - 13:00



Bonjour à toi petit lecteur de mon blog, ça fait un moment que tu ne pas vu par ici, en fait un mois tout pile. J’avais aussi un peu disparu des réseaux sociaux. C’était un peu mes vacances bloguesque même si je ne me suis pas vraiment reposé. Mettre le blog de côté m’as tout de même permis de pouvoir avancer sur pas mal de projets et notamment l’écriture d’une formation photo. Ça faisait un moment que j’écrivais quelque petite chose par çi par là pour cette formation et ça n'avançait pas. J’ai donc pu prendre vraiment le temps de l’écrire et maintenant il ne me reste plus que la mise en page à faire même si c’est une grosse partie du travail, l’aboutissement approche et j’en suis très contente. Pendant ce mois j’ai également pu m’investir un peu plus dans mon projet “les prisonniers” (je t’en parlais ici). Je me suis rendu au parc zoologique de Saint-Martin la Plaine où j’ai participé à un concours photo pour gagner une journée avec les soigneurs, j’espère vraiment gagner car ce serait une belle opportunité pour ce projet d’avoir accès au coulisse d’un parc animalier. Les résultat de la présélection seront annoncé le 30 août donc j’attend patiemment. J’ai aussi pu pendant ce mois refaire l'aménagement de mon studio photo, j’ai aussi travaillé sur ma boutique en ligne. Les deux ne sont pas encore totalement terminé mais on approche du but. Et puis durant ce mois j’ai aussi profité de ma petite famille et des choses simple de la vie comme des balades en forêt ou des moment rien qu’avec mes loulous au grandes oreilles. J’espère que tu ne m’en voudras pas de cette longue absence et j’espère que tu seras heureux de retrouver mes articles. Je ne sais pas encore à quel rythme je publierai mais je n’ai pas envie de me brusquer et de reprendre quelque chose de très soutenue tout de suite. Si tu veux être au courant des sorties d’articles tu peux me suivre sur Instagram c’est là que je suis la plus active et que je te préviendrai à chaque nouvel article. Je te dit à bientôt et je te fais tout pleins de bisous.


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires