Lookbook du moment.

By Auréline - 13:00



Il y a quelque temps j'ai entrepris la lourde tache de refaire ma garde robe complètement pour pouvoir enfin n'avoir que des pièces qui me plaise. Et petit à petit, je me rapproche du but. Du coup j'ai pas mal de nouvelle choses et je m'éclate chaque jour à créer de nouveau style et j'avais envie d'en partager quatre avec toi; que j'ai beaucoup porter ces derniers temps : deux de journée et deux de soirée. 



▬▬▬▬▬

JOURNÉE

▬▬▬▬▬


Il est vrai que cette première tenue ne fait pas des plus estival mais avec le temps capricieux que nous avons eu ces derniers temps j'ai beaucoup porter de robe pull et j'aime tout particulièrement celle çi qui vient de chez Bershka. J'adore la porter avec mes cuissardes grise en daim trouver chez Gemo et mon sac chouchou de Irene Van Ryb. Une tenue décontracté et toute douce pour affronter le mauvais temps !


▬▬▬▬▬




C'est ma tenue préférée de ce lookbook, je me sent tellement bien dedans et le message c'est carrément moi. Le t-shirt vient du site De Paris, ma jupe de chez Kiabi , mes baskets de Bershka et mon sac de Gemo. Ce que j'aime dans cette tenue c'est qu'elle fait très enfantine tout en restant assez sobre. 




▬▬▬▬▬

SOIRÉE

▬▬▬▬▬



Cette tenue c'est ma tenue phare pour aller au bar avec des amis, c'est le moment ou je peut faire ressortir mon coté un peu rock et c'est fou ce que j'aime ça. Ce genre te tenue me métamorphose complètement et me donne une confiance de fou. ici je porte une robe qui vient de Kiabi, un perfecto de Pimkie, un sac de Jennifer et des chaussures de La halle au chaussures.

▬▬▬▬▬


Cette tenue est un peu plus classe, je la porte plutôt pour un bon resto entre amis ou en amoureux. Quand je la porte j'ai l'impression d'être en pyjama tellement ont est bien dedans et pourtant elle fait habillé. Je la porte ici avec un sac de chez H&M et des chaussures de chez Chaussea (il me semble). 



Et toi quelle sont tes tenues du moment ? Dit nous tout en commentaire. 


Bisous,




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires