En savoir plus sur les Suicide Girls

By Auréline - 16:00

▲ @Riae

Il y a un peu moins d'un mois je vous annonçais que je devenais une Suicide Girl et je vous avait proposer de vous en dire un peu plus sur les filles posant sur ce site. Les réponses ayant été positives, je viens aujourd'hui tout vous dire. 


QUI SONT LES SUICIDE GIRLS ?


Les suicide girls sont des femmes qui sont modèle photo professionnelle ou amateurs. Elles ont souvent un style atypique ou en tout cas elle sont assez éloignée des critères de beauté standard de la mode. Même si soyons honnête leurs popularité à fait de leurs style un idéal féminin parmi d'autre.




▲ @kruellasuicide


POURQUOI LES APPELLENT-ON COMME CELA ?


C'est la créatrice de SuicideGirls qui a les filles ayant ce style comme cela avant même de créer la marque. Car il y a 15 ans avoir un style comme cela et en plus de cela poser nue était un réel suicide sociale. 





▲ @malamarta



QUEL EST LE PRINCIPE DU SITE ?


Sur ce site les filles postent des photos soit directement sur leurs pages soit sous la forme de set (voir le paragraphe juste en dessous pour savoir ce qu'est un set). Quand une fille poste une photo sur sa page elle peut choisir de la montrer à tout le monde (et donc même au membre non inscrit), seulement au membres (donc au gens qui ont payé un abonnement pour avoir accès au site et les autres filles qui posent sur le site), soit au membre de leurs communauté (donc uniquement leurs followers). Quand elle poste un set il n'est uniquement visible par les membres du site ayant payé un abonnement. Elles peuvent également poster des messages et des articles façon blog. 


@silphco ►




QU'EST CE QU'UN SET ?

Un set est une série de 40 à 60 photos, shooter le même jour avec la même tenue. Autrement dit une séance photo entière. Dans les premières photos le modèle doit être habillé et au fils du set se dévêtir pour finir totalement nue. Les images présentes dans les set ne doivent pas comporter de retouche de morphologie, donc pas d’amincissement ou de disparition de petits bourrelets. Seule les retouches de lumière de base sont autorisées pour ces photos. 



▲@paulam




▲@charleey                                                                ▲@enigmasuicide                                                     ▲@missfernandez




Tu en sait maintenant un peu plus sur les Suicide Girls, j'espère avoir pu apporter les réponses à tes questions. 

Si tu as d'autre questions n'hésite à me les poser en commentaire je me ferrai un plaisir de te répondre



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Avant de finir cet article, je voulais juste dire un grand merci à tout ceux qui ont été heureux pour moi à l'annonce de mon intégration au site SuicideGirls. Cela m'est allé droit au cœur qu'il y est autant de réaction positive. Merci encore. Je vous aime fort ♥
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Bisous




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires