Je deviens une Suicide Girl

mercredi 10 mai 2017


J'ai toujours admiré ces filles tellement belles et aussi tellement différentes, ce genre de fille qui assume de ne pas être parfaite, qui a des tatouages sublimes et qui est affreusement sexy. C'est elles qui m'ont données envie d'être tatouer et c'est un peu elles qui ont forgées mon style. Et puis le moment venu, les années avaient pris ma confiance en moi et je ne pensais même plus pouvoir, un jour, être comme elle. Et puis il y a quelque mois l'idée m'as retraversée l'esprit et je me suis dit que si je ne le faisait pas maintenant je ne le ferrai jamais. Alors j'ai prit mon courage à deux main et j'ai fait une demande sur le site, en envoyant quelques photos et quelques infos. Je pensais clairement que ma demande allait être refusé et puis un jour j'ai reçu un mail m'informant que mon profil avait intéressée l'équipe et que j'était admise. Je n'en croyais pas mes yeux ! Je me suis donc identifiée et après avoir bien fourni tout mes documents officiels, j'ai shootée mon premier set. Un samedi dans mon salon sous la belle lumière du matin, toute seule avec mon trépied. J'avais tellement peur de voir le résultat, en sachant que les retouches de silhouette sont interdite sur le site. J'avais peur de me trouver immonde, il faut dire que je ne suis pas des plus minces et que ça fait un petit moment que j'ai laisser de coté le sport par manque de temps. Et puis finalement j'ai trouver les photos tellement belle, j'ai redécouvert mon visage au naturel et je me suis rendu compte que malgré ses défaut mon corps était beau. Cette séance m'as redonnée la confiance en moi que j'avais perdu depuis quelques temps. Et puis est venu le temps de montrer ces photos, je les ai montrer à certains de mes proches et amis afin d'avoir leurs avis. Ils ont tous aimer et je l'ai donc poster. Une semaine après il a été accepter par l'équipe et il attend maintenant d'être publié. Malheureusement il ne sera disponible sur le site que dans un peu plus quatre mois et en attendant je n'ai pas le droit de divulguer plus de trois photos de ce set. Mais j'avais envie de les partager avec vous et surtout de vous partager ma joie d'être une Hopeful Suicide Girl. 





Tu as envie d'en savoir plus sur les SuicideGirls ? N'hésite pas à me laisser un commentaire pour que je fasse un article sur ce sujet. 


Bisous





10 commentaires:

  1. Bravo ! juste un grand bravo. c'est top ce que tu fais :) et je suis bien interessée par un article sur les suicidegirls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ J'en ferais un :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. wow mais GG quoi !
    t'as eu vraiment vraiment raison d'oser !

    *clap clap clap*

    RépondreSupprimer
  3. Bravo :)
    Tes photos sont magnifiques
    Je dirai que tu est imparfaitement parfaite (hihihi)

    P.s : j'aime trop tes poils sur les bras (la meuf chelou), dans mon entourage tout le monde les épile et je me demande pourquoi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est la première fois qu'on me dit ça mais merci :')
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. moi aussi ça m'intrigue, j'aimerais en savoir plus par un article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferrai bientôt un article sur le sujet par ce que c'est un peu long ^^

      Supprimer
  5. YEAH!!!! Congrats mon petit chat ♥! Vraiment contente pour toi! Tes photos sont très belles, j'ai hâte de voir la suite! :)

    RépondreSupprimer