Absence, maladie, projet, ...

By Auréline - 18:00




Hello ! Ca fait un petit moment que vous ne m’avez pas vu que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. J’ai eu des soucis de santé qui m’ont plus qu’occupé l’esprit et je n’avais pas le moral à vous écrire, mon état se serait ressenti dans mes post et je ne voulais pas vous apporter de la négativité. Je suis totalement remise physiquement mais j’ai encore des examens à faire pour savoir ce qu’il c’est passer et je vous avouerai que cela me stress énormément. Mais j’ai décidé de passer outre pour ne pas vous laisser comme ça sans nouvelle. 

En ce moment je travaille pour une copine qui veut ouvrir un blog, du coup je m'occupe de son design et pour moi qui n'est pas une pro du web design c'est un sacré défi. Mais je m'éclate et j'espère que le résultat sera à la hauteur de ses attente. Je me suis aussi fait une loooooongue liste d'article que j'aimerai vous faire et je ferai de mon mieux pour qu'il soit parfait. J’ai l’impression d’être un peu rouillé niveau écriture, je cherche mes mots et ce n’est pas simple de mettre mes idées en ordre mais ça reviendra avec le temps. Je vais essayer de vous faire de beaux articles et je vous retrouve bientôt.


Je vous fait de gros bisous. Prenez soin de vous.



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Repose toi bien surtout! Et reviens nous en forme ma belle! J'espère que ce n'est rien de grave. Bon courage en tout cas ♥.
    Hâte de te retrouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais beaucoup mieux, ce n'est pas totalement rentré dans l'ordre mais c'est en bonne voie :)

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer