Un mois de silence radio, pourquoi ?

By Auréline - 17:51


Hello ! Cela fait quasiment un mois que vous n'avez pas eu de nouvelle de moi, le temps passe trop vite je ne me suis même pas rendu compte de la longueur de mon absence. J'ai eu quelque problème familiaux qui se sont ajouter aux préparatifs de fin d'année et au boulot aussi bien au bureau qu'en photo. La reprise est un peu compliqué pour moi, j'ai beaucoup à faire en ce moment mais je ne voulais pas vous laisser plus longtemps sans rien. C'est pourquoi je me suis affairer pour vous sortir deux articles pour les fêtes de fin d'année qui sortirons avant Noël. J'essayerai de reprendre le rythme d'un article par semaine en janvier mais je ne peut malheureusement rien vous promettre. Je me suis fait un planning d'article et j'ai déjà commencer à en écrire certain pour pouvoir faire fasse au imprévu. Je m'excuse encore pour cet absence. Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour un nouvel article. Passez excellente fête de fin d'année. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires