Maquillage de fête facile

By Auréline - 16:00


Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage de fêtes hyper simple à réaliser. Je l'ai réaliser avec la magnifique palette Gingerbread Cookie de Too Faced, les fards sont hyper pigmentés et s'estompe tellement bien c'est un plaisir à travailler. Je vous laisse avec les explications, vous allez voir c'est hyper simple ! 





1. Je commence par appliqué Maple Syrup en creux de paupière avec un pinceau estompeur afin d'avoir une belle transition. 

2. J'applique ensuite Gingersnap sur toute ma paupière.

3. Avec un pinceau précis j'applique Cup of Joe en coin externe et j'estompe bien. 

4. Toujours avec un pinceau précis, j'applique Winter Dream en coin interne et en ras de cil inférieur.

5. Je ré-intensifie mon coin externe avec le Black Coffee et je fini avec une bonne couche de mascara.


ET VOILA ! Vous voyez ?  C'est hyper simple ! 



Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous ! 

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Encore une fois un maquillage dinguement magnifique! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année malgrès tout et je te souhaite une bonne année 2017 ma jolie!
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Bonne année 2017 à toi aussi gros bisous ♥

      Supprimer