Idées de tenue pour Noël

mercredi 21 décembre 2016


Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler mode, Noël approche et ce n'est pas toujours évident de trouver comment s'habiller. On a toujours peur d'en faire trop ou pas assez. Personnellement j'aime les tenues simple qui peuvent passer si je suis avec des gens qui sont sur leurs 31 ou non. Je vous donne donc trois idées de tenue pour Noël, vous allez voir c'est très simple mais c'est pour vous donnez une petite idée du style, à vous d'ajouter les accessoires qui vous plaise et de personnalisé votre tenue afin qu'elles vous ressemblent.


——————————————————


24 DECEMBRE 
JOURNEE

Pour la journée du 24 je vais plutôt opter pour une tenue à peu près similaire à mes tenues du quotidien mais avec une petite touche un peu plus chic. Habituellement j'aurais mit mes jolies baskets de chez Bershka, qui ne me quitte plus, mais vu que c'est un jour un peu spécial j'ai sortit mes escarpins que j'ai trouvé à la Halle aux Chaussures. Pour la robe j'ai choisit une robe que j'adore, qui vient de Pimkie. Elle est en maille fine, avec un col haut et les épaules dénudées. Je trouve que c'est très sensuel de dévoilé juste un bout d'épaules et puis ça change un peu. Le petit lapin n'est pas indispensable à la tenue mais il tenait à participer et puis ça fait un moment que vous n'aviez pas vu sa bouille sur le blog.


——————————————————


24 DECEMBRE
SOIREE



Pour la soirée du 24 je vais opter pour une tenue un peu plus sombre avec des couleurs que j'adore. Je porte un body bordeaux en mailles fines de chez Jennyfer avec un jeans taille haute de chez Mim que j'adore il est hyper élastique su coup j'y suis hyper bien dedans. J'ai aussi mit un gilet couleur brique de chez Kiabi et des cuissardes noires à talons qui viennent d'Aliexpress.



——————————————————


25 DECEMBRE
JOURNEE



Pour la journée du 25 je vais opter pour quelque chose de plus décontracté avec un jeans qui vient de Mim, un pull vert qui vient de chez C&A pour apporter la touche de couleur qui rappelle Noël et des petites bottines de chez Primark pour être confortable. Il faut se le dire le lendemain du réveillon on est pas toujours très frais donc il vaut mieux être confortable. Vous pouvez aussi opter pour un pull bien kitsch, c'est Noël faisons nous plaisir ! 




Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous !




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les trois styles, féminin, chic et décontractée, tout pour me plaire.
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Très sympa simple et féminin !:)

    RépondreSupprimer
  3. Super belle, j'aime bien ta manière de poser devant l'appareil! bisous
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer