In Back to School Lifestyle

Astuces pour des matins rapides




Hello ! L'été est fini et la rentrée est déjà là, fini les grasses mâtinés et le farniente. Je vais donc vous donnez quelque astuces pour des matins rapides par ce que je n'aime pas perdre mon temps et j'aime avoir des nuits les plus longues possibles et je pense que certains d'entre vous aussi ! Ce sont des petites choses toute simple qui vont faire gagner beaucoup de temps



PRENDRE SA DOUCHE LA VEILLE


La plupart des gens prennent leurs douche le matin au réveil mais clairement ça fait perdre un temps fou ! Pour zapper cette étapes le matin il vous suffit de prendre votre douche la veille,  vous pourrez prendre le temps sans vous pressez. Vous pourrez aussi en profitez pour faire vos soins que ce soit pour la peau ou pour les cheveux. Cela vous éviteras aussi de devoir sortir avec les cheveux mouillées et votre peau s'en porteras également mieux vu qu'elle auras eu le temps de bien se régénérer pendant la nuit et seras protéger naturellement des agression extérieur comme le maquillage ou la pollution. 






UN MAQUILLAGE LÉGER

Vous n'avez pas besoin de trois couche de fond de teint, un contouring de fou, un smocky et des faux cils pour aller en cours ou au travail. Optez plutôt pour quelque choses de frais et léger. Un peu de correcteur, un coup de mascara et vous êtes prête !








PRÉPARER SES VÊTEMENTS LA VEILLE


Pendant longtemps j'ai choisit mes vêtements le matin au feeling et je perdais un temps fou ! Du coup maintenant je prépare tout le soir. Je regarde la météo et choisit ma tenue en fonction. En plus vous pourrez prendre le temps de bien choisir et de bien tout accorder pour avoir un style travaillé




ÉLOIGNER LES DISTRACTIONS


Le matin beaucoup de personne regarde leurs téléphone avant même d'être sortit du lit ou allume la télé à peine lever. Il faut vraiment abandonner cette mauvaise habitudes, quand on est sur son téléphone ou devant la télé on ne voit pas le temps passer et on se met vite en retard en plus cela fatigue vos yeux dès le matin et ce n'est pas le top. Le mieux c'est de mettre de la musique qui ne vous distrairas pas trop et vous aideras à vous réveiller et être en pleine forme. 






UN PETIT DÉJEUNER RAPIDE OU A EMPORTER


Le petit déjeuner c'est personnellement le truc qui me prend le plus de temps le matin, je mange vraiment lentement. Du coup pour gagner du temps je me fait soit quelque chose de rapide à manger comme un smoothie avec une ou deux tartines, soit je prend quelque choses à emporter comme des petits gâteaux ou des pancakes avec un jus. C'est ce que j'ai trouver de mieux pour gagner du temps le matin. 








PRÉPARER SON SAC LA VEILLE


Ce conseil vaut surtout pour les cours puisque que souvent quand on travail on a juste besoin de son sac à main. La veille regardez les cours que vous avez et mettez bien tout ce dont vous avez besoin dans votre sac. Ça vous eviteras d'oubliez des affaires, vous aurez juste à prendre votre sac et partir ! 






Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 

Related Articles

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! J'adore ces petites astuces ! Je commence d'ailleurs à en mettre certaines en oeuvre... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir prit le temps de le lire :)
      Bisous ♥

      Supprimer