Nice : Mon grand-père s'exprime.

By Auréline - 17:00







Aujourd'hui ce blog pourtant si joyeux habituellement va encore être entaché par de sombres choses. La barbarie a encore une fois frappé notre beau pays, des vie ont encore été arraché au nom de la haine. Mais je ne voulais pas faire un enième texte où je vous écrit ce que je ressent, vous le savez déja. C'est pourquoi j'ai demander à mon grand-père de me donner son ressentit sur tout cela. Notre génération s'exprime beaucoup sur Internet mais pas celle de mon grand-père et je pensais qu'à bientôt 76 ans il aurait une vision peut être différente de la notre au vue de son expérience.


Oui j'ai peur et c'est normal d'avoir peur. Ceux qui disent ne pas avoir peur sont des menteurs. Mais tu sait à mon âge ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais pour toi, pour tes frères pour vos enfants et pour toute les futurs générations. J'ai peur de laisser derrière moi un monde bien pire qu'il ne l'es aujourd'hui et ce seras malheureusement le cas. Ces gens là on perdu leurs humanité, du moins quelqu'un leurs a fait perdre. Ce n'est pas possible autrement, on ne peut pas naître comme ça, avec autant de haine et de violence à l'intérieur. Tu sait je ne suis pas un Saint, j'ai fait des choses horribles dans ma vie surtout en Algérie. On en a fusillé des bonhommes, on a prit des vie mais jamais des enfants, jamais des innocent. Ces actes je les regretteraient toute ma vie mais ils n'étaient pas innocents, si je ne le faisait pas c'était un autre qui le ferais. Mais ces gens là il tue des gens où font tuer des gens qui sont innocent, des gens qui ne leurs ont jamais rien fait et c'est ça qui est inhumain. En France on est trop tolèrent, ce bonhomme qui a participer au attentat de Paris, il est en colonie de vacances là ! Une jolie chambre pour lui tout seul, une belle salle de sport, nourrit loger blanchit ! Et en plus il à fait des histoire par ce qu'il était filmer ... Il doit bien rire de ce gouvernement et bien rire de nous par la même occasion. Mes impôts, nos impôts il servent à engraisser cette petite merde qui est responsable de tant de souffrance. On devrait l'enfermer dans le noir jusqu'à qu'il en devienne fou et qu'il meurent dans d'atroce souffrance, il faut qu'il ressente tout le mal qu'il à fait à tout ces pauvres gens. Ils brisent des familles, des vies et c'est jackpot pour eux, soit il meurt abattu et iront soit disant au paradis soit il seront bien tranquillement en prison. A mon époque on avait peur de la prison maintenant les jeunes ils y vont comme si ils allait chez les scouts. Ça me dégoutte de voir ça ! 



Voila pour cet article, je vous retrouve bientôt avec quelque choses de plus joyeux. En attendant je vous fait tout plein de bisous !



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires