In Mode

Je teste BijouxCherie.com



Hello aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je suis très contente de vous faire. Il y a peu j'ai été contacté par le site BijouxChérie qui m'as proposé de m'envoyer un bijoux afin que je vous en parle. Vous vous doutez bien que si vous lisez ces quelques lignes c'est que j'ai accepter et je ne le regrette pas ! Je vous donne donc aujourd'hui mon avis sur un jolie bracelet en jonc. Dans cet article j'ai également décidé de prendre un peu plus de temps à mettre en page mon texte et j'espère que le resultat vous plairas. 

Tout d'abord parlons un peu du site et des nombreux produits qu'il propose. Sur BijouxCherie on peu trouver des tas de bijoux et il y en a pour tout les styles et moi qui suis une fille caméléon j'aime ça ! Le site est simple à comprendre avec des catégories bien définit. Les prix sont à mon goût légérement haut, mais il reste tout de même raisonable et en concordance avec la qualité des bijoux. 


Parlont maintenant du bijoux que j'ai reçu puis ce que c'est tout de même l'objet de cet article ! J'ai reçu le bracelet jonc Maori et je le trouve vraiment beau, il est simple et discret tout en restant travaillé. Et même si je ne suis pas une grande fana de bijoux j'avoue que celui çi ne me quitte plus depuis que je l'ai reçu. Il va avec tout vu qu'il est discret et habille mon bras qui serais un peu vide sans lui. Mais comme tout produit il a des points négatifs, le premier qui est commun à tout les bracelet du genre et qu'il faut tirer dessus pour agrandir l'ouverture et le reserrer ensuite. J'ai donc peur qu'à la longue il casse (si un jour il casse je vous en ferait part pas d'inquiétude) mais c'est l'inconvéniant de ce type de bracelet donc quand on en achète un c'est en toute connaissance de cause. Et le deuxième point négatif c'est que d'un coté la finition est comme décalé, on voit le début et la fin du "fil" enroulé alors que de l'autre coté non. Ce n'est bien sur qu'un petit détail que j'ai vu par ce que je me suis vraiment penché dessus mais il reste imperceptible si on y met pas les yeux à 3 cm, d'ailleurs même sur les photos en gros plan on ne le voit pas ! 



Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 



* Cette article est en collaboration avec le site Bijoux Chérie qui m'as gratieusement envoyer ce bracelet. 

Related Articles

4 commentaires:

  1. La mise en page est super cool! Et le bijoux est vraiment super beau! J'aime beaucoup, mais un peu trop fin pour moi :p! J'aime les "gros" bijoux XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Moi ça dépens des périodes :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coup de <3 pour ce jonc. Déjà parce-que j'adore les jonc mais en plus j'adore sa signification! Merci our la découverte
    bises
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te le l'avoir fait découvrir ;)
      Bisous ♥

      Supprimer