Get Ready with Me : invitée à un mariage.

By Auréline - 13:00




Hello ! Aujourd'hui on se retrouve en vidéo pour un Get Ready with Me spécial invitée à un mariage. Je n'en avait jamais fait et j'avais donc envie d'essayer de vous proposer quelque chose encore jamais vu ici. J'ai beaucoup aimer filmer cette vidéo et j'espère qu'elle vous plaira ! 







Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Super vidéo, bravo !

    Des bisous <3
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo et super make up! Tu es vraiment sublime et le petit look te va à merveille! :)
    J'adore!

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer