Stop au rose !

By Auréline - 14:00






Hello mes petits lapins ! Comme tu le sait je ne publie pas habituellement le samedi mais vu que je n'ai pas pu le faire lundi et mercredi on va dire que ça rattrape un peu. Et puis j'avais envie de parler un petit peu. Comme tu peut surement le voir, le design du blog à complètement changer pour s'accorder un peu plus avec ce que je suis. Je n'en pouvais plus de ce rose, il ne me correspondait plus du tout. J'en avais clairement assez de cette image très girly du blog, je ne suis pas une fille girly alors pourquoi mon blog devrait l'être. J'ai donc opté pour du violet qui reste féminin mais sans faire trop petite fille. J'en est marre de cette image de "gamine" qui me colle à la peau, même si de temps j'aime faire des choses puérils j'ai beaucoup changer en peu de temps. J'ai grandit et je suis devenu une adulte, ça me fait bizarre de vous dire ça par ce que moi même je ne m'y fait pas, pourtant c'est bien le cas et ce nouveau design en est le reflet.



QUE PENSE DE CE NOUVEAU DESIGN ??




  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce nouveau design! :) Simple, épuré tout en gardant ta "patte" à toi ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que ça te plaise :D
      Bisous ♥

      Supprimer