In Lifestyle

La Demeure du Chaos





Hello mes petits lapins ! Tout d'abord avant de commencer je voudrais m'excusez de mon absence lundi et mercredi, comme vous le savez peut être nous déménageons bientôt du coup nous avons couru un peu partout pour faire tout ce qu'il fallait : lettre de désistement, visites d'appartements, contre visite, dossier de location et tout le tralala. A l'heure où je vous écrit nous attendons la réponse du propriétaire pour un appartement qui nous plait beaucoup beaucoup beaucoup. Du coup on croise les doigts pour que la réponse soit favorable mais en attendant nous devons quitter notre appartement actuel dans un mois au plus tard alors on commence les cartons et ça nous prend pas mal de temps. Enfin voila pour ce qui est des raisons de mon absence. Du coup aujourd'hui je vous reviens avec les photos que j'ai faites à la Demeure du Chaos il y a maintenant un peu plus de deux semaines. A la base je voulais y aller pour faire un look mais il y avait bien trop de monde et c'était tout simplement impossible. Du coup j'ai tout de même fait quelque photos, histoire de vous parler un peu de ce lieux que j'aime tout particulièrement.





Pour certains la Demeure du Chaos ne ressemble à rien, j'ai même entendu que cela ressemblait à une vieille décharge. Même si je ne suis pas du tout de cet avis je peut comprendre que ce genre d'art les gènes. Personnellement j'adore, tout simplement parce que j'aime l'art et j'aime toute les facettes de l'art. Et malgré cette apparences chaotiques c'est un endroit où je me sent bien, un endroit qui m’apaise. Tout simplement par ce que c'est en endroit où les jugements malsains n'existe pas et où les gens se parle. Et bon dieu, ce que ça fait du bien de parler avec des inconnus, juste échanger quelque mots, ne serait-ce qu'un bonjour. Ce n'est bien sur pas du gout de tout le monde mais je pense que c'est à musée à voir au moins une fois dans sa vie, un peu comme le Louvre ou le MOMA. Je vous partage donc les photos que j'ai prise durant cette après midi en espérant vous faire passer ce que je ressent dans cet endroit. Si vous voulez vous rendre à la Demeure du Chaos sachez, que l'entrée est libre et gratuite, et que le musée est ouvert tout les samedis et dimanches après midis. Je vous laisse le lien de leurs page Facebook en fin d'article pour plus de renseignements.




































Voila pour cet article; j'espère qu'il vous a plu. Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




Related Articles

2 commentaires:

  1. Wow typiquement le genre d'endroit que j'aime d'amour!
    J'espère que le déménagement se passe/s'est bien passé:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu passe vers Lyon n'hésite pas y aller ça vaut le détour :) Oui le déménagement se passe bien c'est un peu compliquer vu qu'il y a une heure de route entre les deux appart mais on va y arriver, normalement ce week end on auras tout apporter :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer