Je suis désolé

By Auréline - 14:00





Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve en coup de vent pour m'excusez de mon absence en ce moment. Nous sommes en plein déménagement et c'est un peu compliquer. Valentin à déjà prit son poste à St Etienne et ne peut donc pas rentrer à Vienne la semaine et encore moins faire des aller retour pour apporter nos affaires du coup on fait des aller retour les week end et je prépare les affaires la semaine tout en profitant d'être à Vienne pour faire le plus de séance possible avec mes clients viennois. Tout cela me prend donc beaucoup de temps mais on avance petit à petits. Le week end dernier nous avons apporter les plus de choses possible et avons aussi refait quelque peinture avec mon père. Nous emménageons donc officiellement dimanche mais nous n'aurons peut-être pas encore accès à internet du coup je risque d'être pas mal absente et je m'en excuse. J'essaierais d'aller chez mes parents pour vous poster des articles mais la connexion est ultra lente chez eux (en espérant que ce ne seras pas comme ça chez nous vu qu'on habite à quelque rue d'eux). Une fois que nous serons bien installer je vous ferez un joli appartement tour, histoire que vous voyez un peu comment nous avons décorer notre petit nid. En attendant je vous fait d'énorme bisous et prenez soin de vous. On se retrouve bientôt.







  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires