St Valentin - idées de cadeau pour un homme

vendredi 22 janvier 2016




Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui je pense va beaucoup aider les filles en couple, puis ce que je vais vous donner des idées de cadeau pour vos chéris. Je sais que c'est très dur de trouver un cadeau pour son chère et tendre mais cette année je vais vous donner un petit coup de main pour que vous puissiez trouver le cadeau parfait. 



SI IL AIME LA MODE (OU PAS)
















Souvent les hommes ne prennent pas le temps d'aller faire les magasins et de soigner leurs tenues. Il prennent le premier t-shirt et le premier jeans et le tour est jouer. Mais quelque fois on aimerait qu'il porte des pièces un peu plus travailler ou qu'il fasse un petit effort. Du coup un vêtement ou un accessoire peut être un bon cadeau pour la St Valentin. Il faut tout de même respecter son style au risque que ça ne lui plaise pas. 

Une belle chemises
C'est l'indispensable de la garde robe masculine, ce n'est pas forcément une pièce qu'il porteras tout les jours selon son style mais c'est une valeur sur. Privilégiez les belles matières, il n'y a rien de plus moche qu'un homme avec une chemise qui fait cheap. Évitez également les chemises en satin qui ne sont vraiment pas moderne.



Un pull
Encore une fois à voir selon son style mais souvent les hommes ne pensent pas à s'acheter des pulls (eh oui tout le monde le sait l'homme n'as pas froid !). Vous pouvez opter pour un sweat à message par exemple ou un beau pull en laine.



Un manteau
Là aussi c'est quelque chose que les hommes ne pensent pas à s'acheter d'eux même. Mon chéri se trimballe toute l'année avec le même cuir et ne voit pas vraiment l'intérêt de s'acheter une autre veste. Mais son cuir ne vas pas forcément avec toute les tenues et surtout pas avec les tenues un peu plus habillé. Un beau manteau est donc un très bon cadeau pour un homme, encore une fois il ne le porteras peut être pas tout les jour mais il auras un beau manteau pour les soirées un peu plus habillées.



Un sac
Si toi aussi tu en as marre de voir ton copain se trimballer sous la pluie avec ses papiers  important, le sac pour homme est le cadeau parfait. Pour un homme le sac n'est pas un indispensable, pour la plupart il ont une petite sacoche où il enfourne leurs porte-feuilles, leurs clé et basta. Et pourtant un sac finis la tenue d'un homme comme celle d'une femme. Et en plus de cela il pourra trimballer des choses importante sans les plier ou les abimer. 



SI C'EST UN GAMER













Si ton chère et tendre est accro aux jeux vidéos et que c'est sa grande passion tu peut lui faire plaisir en complétant sa collection. Bien sur regarde bien ce qu'il a déjà et aussi le genre de jeux auquel ils joue. Si il joue sur console ne te trompe pas d’accessoire ou de jeux au moment de l'achat ça serait dommage.



Un jeux vidéo
Forcément si il adore les jeux vidéos, le cadeau le plus logique est un jeu vidéo. Mais renseigne toi bien sur ses goûts et surtout sur les jeux qu'il a déjà. Tu peut scruter des sites comme jeuxvidéo.com pour voir les sortie du moment et peut être qu'il en aura un à son gout qu'il n'as pas encore.



Des accessoires gamer
Si toi aussi tu est avec un gamer pc tu connait l'enfer des souris et des claviers qui ne tiennent pas le coup. Du coup la St Valentin est une bonne opportunité pour lui offrir une vrai souris ou un vrai clavier gamer qui tiendras bien le coup et qu'il ne faudra pas changer tout les deux mois. Il y a par exemple la marque Razer qui est très bien, Valentin a une souris Razer depuis 3 ans et demi et elle commence à peine à faiblir. Si c'est un gamer console tu peut lui acheter une belle manette qui seras bien plus esthétique qu'une manette tout noir.



Un casque à micro
C'est l’accessoire indispensable d'un bon gamer, c'est bien plus pratique pour jouer en groupe et ça t'éviteras de l'entendre parler bien trop fort toute la journée pour que ses coéquipier l'entende. Privilégiez un casque avec un bon micro afin que la qualité soit bonne et qu'il n'est pas besoin de répéter trente fois pour être bien compris. 




SI IL AIME BIEN MANGER















Comme disent les femmes sicilienne : “Un homme tu le tient par l'estomac”. Donc si tu veux faire plaisir au petits bidou de ton chéri tu peut opter pour un cadeau qui se mange. Ca lui feras surement plaisir mais c'est à éviter si il s'est décider à faire un régime.



Les boxs
Une box gourmande peut être une bonne idées pour régaler les papilles de votre copain. Il y en a pour tout les goûts avec par exemple des boxs charcuterie (La petite Tranche), des boxs spéciales vins (Le petit Ballon) ou même des boxs pour le fromage (La boite du Fromager). Il y a aussi les boxs de type Smashbox ou Wonderbox qui propose des repas gastronomique qui vous régalerons.



Un dîner dans un grand restaurant
Oui, je sais la “coutume” veut que ce soit l'homme qui offre le restaurant mais nous on s'en fiche ! Si il aime la bonne nourriture tu peut donc lui offrir un dîner dans un grand restaurant comme chez Gagnaire ou Trois Gros. Bien sur il faut suivre financièrement car ce sont des restaurants très haut de gamme.



Un repas en toute intimité
Si tu ne peut pas où n'as pas envie de dépenser 200€ par tête pour manger chez Trois Gros tu peut lui préparer un joli petit dîner en tête à tête. C'est quelque choses qui lui feras très plaisirs vu que tu y auras passer du temps et que donc tu y auras mit tout ton amour. 




SI C'EST UN SPORTIF

















On manque toujours de quelque chose quand on fait du sport quotidiennement, donc ça peut être une bonne idées de lui offrir quelque choses en rapport avec le sport. Si c'est un grand sportif ça lui feras forcément plaisir. Par contre si il n'est pas sportif évite ce genre de cadeau. 


Une nouvelle tenue de sport
Quand on est sportif les vêtements de sport manque toujours, une nouvelle tenue de sport est donc un très bon cadeau si tu as un homme sportif. Choisis quelque choses qui lui correspond pour être sur de lui plaire. Par exemple si il a l'habitude de ne porter que des couleurs discrète ne te ramène pas avec un ensemble orange fluo. Il risque d'être déçu et de ne jamais le porter ce qui serait dommage vu que c'est l'effet inverse de ce qu'on voulait.



Des accessoires de sport
Là aussi c'est quelque choses qui peut être très utile. Tu peut par exemple lui offrir un nouveau sac, plus pratique que le sien ou plus grand. Tu peut également lui prendre de nouveau poids, des élastiques de musculation ou si ton budget le permet un tapis de course ou un banc de musculation.



Un abonnement à la salle de sport
C'est le genre de choses qui peut coûter chère et que certaine personne ne peuvent pas se permettre. Tu peut donc lui offrir l’abonnement à sa salle de sport, ce qui lui feras surement très plaisirs et ça lui seras utile !




SI C'EST UN ARTISTE
















Si ton amoureux a une passion artistique tu peut lui offrir quelque chose en rapport avec sa passion. Il seras surement très heureux de voir que tu t'intéresse à ses passions. Mais fait bien attention de ne pas te tromper car quelque fois cela ne tient qu'à un fil.



Un livre
Un livre sur sa passion lui feras plaisir à tout les coups. Si il aime la photographie par exemple tu peut lui offrir un livre sur son photographe préféré. Evite les livres de technique si tu n'y connait pas grand choses, il pourrait mal le prendre si tu lui offrait un livre sur une technique de base.



Du matériel
C'est toujours un beau cadeau que d'offrir du matériel pour étoffer sa passion. Si il aime la guitare tu peut lui offrir une nouvel guitare par exemple ou de nouveau feutre ou crayon si il aime dessiner. Mais encore une fois renseigne toi bien car pour certaine choses cela n'est pas évident de se repéré quand on ne s'y connait pas vraiment. 



Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu et qu'il t'as aider ! Je te retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous ! 



4 commentaires:

  1. très sympa ton article, de très bonnes idées, car oui il faut bien l'avouer mais offrir un cadeau a un homme c'est pas tous les jours évident ^^
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'est toujours la galère pour leurs trouver le cadeau qui leurs plaira :/
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Merci pour ces idées ! Le mien c'est un gourmand, mais il est cuisinier et par conséquent il cuisine divinement bien... alors lui préparer un beau repas c'est trop de pression pour moi haha (et il aurait forcément quelque chose à redire) (^_^;) et les grands restaurants c'est lui qui les connaît...
    Il va encore falloir que je me creuse la tête, mais merci pour ces quelques pistes(^_^)v

    RépondreSupprimer