Maquillage - Entre Deux

By Auréline - 14:00






Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage inspiré du temps en ce moment, un temps un peu entre deux saison. Un peu de chaud comme si on était encore en automne et quelque flocons par çi par là pour nous rappeler que nous sommes bien en hiver. Et cette fois j'ai décider de vous montrer cela en vidéo, ça a été un peu compliquer pour moi vu que je n'avait jamais fait de makeup en vidéo donc je suis désolé des petits défauts. Promis la prochaine seras mieux et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir en vidéo. Je vous laisse donc avec le maquillage en espérant qu'il vous plaira.









Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu ! Je te retrouve vendredi pour un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous ! 



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très bonne idée et très beau make up! Et j'ai trouvé que pour une première vidéo ou tu réalise un maquillage c'est déjà plutôt bien :)!

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Après va falloir que je m'habitue à parler face caméra là c'était niveau 1 je passe au niveau suivant :p
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer