J'ai testée Sammy Dress

By Auréline - 14:00





Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le site Sammy Dress, j'ai passer une commande il y a peu et je me suis dit que ce serais pas mal de vous en parler. Vu les prix sur ce site, je ne m'attendait pas une qualité de fou et j'ai été agréablement surprise par certain produits et très déçu par d'autre. J'ai commander 4 robes (dont une qui est arrivé en retard donc je n'ai pas pu faire les photos) et 7 colliers (oui je me suis carrément lâché sur le collier). Je vous dit donc tout cela maintenant. 




LA LIVRAISON

Déja je vais vous parler de la livraison, car souvent avec les sites asiatiques la livraisons est longue et il y a souvent des soucis. J'ai donc reçu ma commande en un peu moins de deux semaines par la Poste ce qui est plutôt raisonnable. Les produits était dans un sac très épais et résistant et emballé individuellement à l'intérieur. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais les collier était placé entre les vêtements ce qui à permis que tout arrive en état. Donc niveau livraison je suis très satisfaite à part pour la robe arriver en retard mais ce n'est pas bien grave vous la verrez prochainement dans un look.



LES ROBES

























Donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas du tout la même que sur l'image, je suis ultra-déçu de cette robe, elle est trop moulante, la matière n'est pas agréable sur la peau, elle est trop courte et surtout j'avais pris un XL pour être sur et elle est vraiment trop serrée. Ça ne ce voit pas vraiment en photo mais je ne peut tout simplement pas bouger dans cette robe, elle me comprime la poitrine et si je lève les bras elle remonte au bas de mon ventre donc ce n'est pas vraiment l'effet voulu ...




























Cette robe est aussi une de mes déception, sur la photo du site elle est juste sublime, on dirai une matière un peu velours, l'intérieur est aussi en dégradé, en gros sur la photo elle est top. Mais en réalité elle est bien en dessous de la beauté de la photo. Le tissu est épais certes mais tout à fait banale, l'intérieur de la robe est est blanc au lieu d'être en dégradé ce qui est vraiment dommage vu que l'ont voit l'intérieur sur le bas. La fente est bien mais remonte quand je marche donc pas top si je ne porte pas de collant opaque. Donc elle est portable mais ce n'est clairement pas la robe de l'image, c'est une pâle copie et c'est malheureux. 





























La dernière robe est la seul que je suis sur de porter, elle ne ressemble pas vraiment à la photo mais je m'était basé sur les photos des gens l'ayant acheter et c'est comme ça que je la voulais. La matière est agréable à porter, j'aime bien la coupe et c'est ce que j'attendait en la commandant. Bien sur je ne vais pas la porter seule mais c'est une très bonne base de tenue et je l'aime beaucoup. 






LES COLLIERS

























J'aime beaucoup ce collier, il est de bonne qualité pour son prix. Après à voir à la longue si le doré ne part pas. Il a juste un petit bémol c'est qu'il pince un peu la peau mais rien de bien grave, j'ai passer une journée entière de boulot avec et il a du me pincer deux fois donc ce n'est rien. Il habille super bien le cou et donne un très jolie rendu.


























Celui çi est un de mes préféré, il me rappelle les décorations d'une église en Sicile ou il y avait des feuille doré à la feuille d'or, c'était magnifique. Niveau qualité il est plutôt bien, les feuilles sont très résistante mais par contre la chaîne fait un peu toc vu qu'elle n'est pas du même doré que les feuilles. Après pour moi ce n'est pas très gênant vu que j'ai souvent les cheveux lâchés.



























J'aime aussi beaucoup celui çi, je trouve qu'il fait très princesse maya et j'adore ça. Niveau qualité il est au top, il est très résistant puisque j'ai fait une séance photo avec un bébé et qu'il n'as pas arrêter de tiré dessus et il a très bien survécu. Il est un peu lourd mais c'est largement supportable et il fait également du bruit donc si vous voulez passez discrètement quelque part c'est foutu !



























J'aime bien aussi celui là, j'adore la forme des pierres qui me fait penser à des plumes d'oiseaux. La qualité est très correct pour le prix. La chaîne ne pas pas pacotille et les pierres non plus, je le porte assez souvent et il est très agréable à porter, il ne pince pas la peau et ne fait pas de traces sur la peau.


























Celui ci j'en suis un peu moins fan, déjà à la commande je le trouvais jolie mais sans plus. Mais j'ai été déçu de la qualité des petites plumes qui pendent et de ce qui tiens le collier (je ne sais pas comment on appelle cette choses mais c'est ce qui remplace la chaîne). Le collier ne se plaque pas à la peau et ce n'est pas ultra jolie. 


























Ce collier est celui que j'aime le moins, la qualité est vraiment mauvaise. Je l'ai porter à peine cinq minutes tellement il m'as enervé. Les petites partit noir n'arrette pas de se retourner su coup ce n'est pas beau et il pince la peau toute les deux secondes. De plus certaine "pierre" était comme rayée donc vraiment ce n'est pas le top de la qualité. 

























Et je vous ai garder le meilleur pour la fin. J'adore tout simplement ce collier, c'est mon préféré de la commande. La qualité est super et il est tellement beau ! Il est très long puis ce qu'il m'arrive quasiment au nombril. Le seul bémol c'est qu'il est vraiment lourd, après vu la taille du collier je m'en doutais bien et aussi il fait beaucoup de bruit donc si c'est quelque chose qui vous dérange oublier tout de suite ce collier. 





Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 






  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est bien dommage pour les robes :(! Par contre je dois dire que les colliers sont vraiment sympa! :) J'en ai repéré quelques uns :p!

    Bisouuuus ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien dommage par ce que en photo sur le site elles étaient canon, mais bon tant pis. Par contre les collier j'en suis dingue pour la plupart !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Très jolis les colliers :)
    gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un coup de coeur pour l'avant dernier, tu aurais un lien ? Tu l'as payé combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai payer un peu moins de 3€ :) Et voila le lien : http://www.sammydress.com/fr/product692378.html
      Bisous ♥

      Supprimer