Cinq ans

By Auréline - 14:00






Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui cela fait cinq ans que je suis avec Valentin, que le temps passe vite ... Du coup j'avais envie de partager avec vous ce que je ressent en me disant que ça fait cinq ans jour pour jour que nous sommes ensemble, mais aussi quelques photos de ces cinq ans passer ensemble histoire de revoir nos bouilles de bébés de l'époque !


























Cinq ans, c'est le temps qui sépare nos deux naissances. S'il avait cinq ans je viendrais juste de découvrir la vie et c'est un peu ça aujourd'hui. Cinq ans jour pour jour que nos lèvres se sont rencontrées, c'est peu pour une relation amoureuse mais on peut faire tellement de choses en cinq ans. Il savait déjà marcher, parler et allait bientôt apprendre à lire alors que je voyais à peine le jour. Il faisait son entrés au collège alors que j'apprenais à lire et à compter. Il découvrait l'amour alors que je jouais encore à la poupée. Et puis on s'est rencontrés j'ai découvert ce qu'était l'amour, le vrai, celui qui te prend les tripes jour et nuits. Il s'en passe des choses en cinq ans, on a terminé nos études, on sait lancer dans le monde du travail, on a emménagé ensemble, on a adopté un petit lapin, puis un deuxième, on a surmonté le deuil mais aussi la maladie. Je retiens tout cela mais je retiens surtout nos rires, nos sourires, notre bonheur. Si quand on c'était rencontré on m'avait dit que nous resterions ensemble plusieurs années, j'aurais répondu tant mieux mais ce n'est pas l'important, on est jeune. Oui on est jeune mais un peu moins qu'il y a cinq ans, ce n'était que les préludes là, les cinq prochaines années seront surement la plus marquante de nos vies. Ce sont les années où nous allons surement nous marier, avoir des enfants, construire un foyer et avoir des décisions importantes à prendre. Toutes ces choses qu'on attend l'un comme l'autre depuis le début mais qui maintenant nous font tellement peur. Le temps est passé si vite qu'on en a un peu oublié qu'un jour on ne serait plus juste nous deux, on n'avait pas vraiment prévu que ça passe si vite. En fait ça fait peur de grandir, on est deux adultes qui construisent leur vie alors que j'ai encore l'impression qu'hier on se baladait innocemment dans les rues comme deux enfants. Alors oui j'ai peur mais je me dis que nous serons heureux quoi qu'il arrive et ça c'est le plus important.




































Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Que du bonheur les amoureux, vivez votre amour à 200% ! Vous êtes tellement choux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je te souhaite également beaucoup de bonheur :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Vos photos sont très jolies ! Je vous souhaite que ça dure encore très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Cet article m'a beaucoup touchée! Je vous souhaite de passer encore de belles et heureuses années ensemble!

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer