Mon look pour Noël

By Auréline - 14:00

























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager mon look de Noël. Je vous présente donc la tenue que je porterai le 25 décembre au soir puisque le 24 ce seras une soirée pépère en famille pour nous et que la vrai fête se feras le 25. Je vous laisse donc avec mon look en espérant qu'il vous plaira. 
































CE QUE JE PORTE 

Robe : Primark
Veste : Asos
Collier : Primark
Bague : Verramour
Chaussures : Primark

Vernis : Suzi & The 7 Düsseldorfs - OPI
Couleur : 74-Mango - L'Oréal
Maquillage : ici



Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve demain pour le dernier article de la série de Noël et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 


Et toi qu'elle est ta tenue pour Noël ? N'hésite pas à la partager avec nous sur Instagram avec le hashtag #twolxmaslook




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires