Maquillage de Noël

By Auréline - 14:00



























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième maquillage de noël. Je vous ai fait quelque choses d'un peu plus discret qu'avec le précédent maquillage (ici). Pour ce maquillage j'ai poser des faux cils mais bien sur c'est totalement optionnelle. Je m'excuse également pour la couleur des photos, j'ai eu un petit soucis technique que j'ai rattraper du mieux que j'ai pu. Je vous laisse maintenant avec les étapes en images. 













































PRODUITS UTILISES 


Base à paupière : Shadow Insurance - Too Faced
Fards à paupières : Neutral Eyeshadow Palette - ELF (édition limité)
Fond de teint : Zéro défaut - ELF
Correcteur : Super Stay 24h - Maybelline
Mascara : Great Lash - Maybelline
Bronzer : Hoola - Benefit
Rouge à lèvres : Wine Tour - ELF




























Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires