Maquillage de Noël

By Auréline - 14:00

























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage qui est vraiment dans l'esprit de Noël. C'est un maquillage très coloré comme vous pouvez le voir mais promis je vous ferais également un maquillage beaucoup plus discret. Mais aujourd'hui on sort la couleur et on se fait plaisir ! 























PRODUITS UTILISES 

Fond de teint : Zéro défaut - ELF
Correcteur : SuperStay 24h - Maybelline
Bronzer : Hoola - Benefit
Fards à paupière : Bright Eyeshadow Palette - ELF ( Edition limité )
Rouge à lèvre : Rosy Beige - Kiko


CE QUE JE PORTE

Vernis : Skulls and Glossbones - OPI



























Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article de Noël et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires