Maquillage de Jedi

By Auréline - 14:00


























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage inspiration Jedi. Eh oui bientôt c'est la sortie du dernier Star Wars et étant une graaaaaaaaaaaaaaaaaande fan j'était obliger de vous faire quelque choses pour cet événement. Du coup aujourd'hui ce seras le maquillage Jedi, donc quelque choses de très lumineux et lundi prochain nous passerons du coté obscur de la force. Je vous laisse maintenant avec les étapes du maquillage. 







































PRODUITS UTILISES 

Correcteur : Super Stay 24h - Maybelline
Bronzer : Hoola - Benefit 
Fard à paupière : Neutral EyeShadow palette - ELF (édition limité)
Mascara : Eyeronic - Label
Rouge à lèvres : 900 Rosy Beige - Kiko


CE QUE JE PORTE 

T-shirt : Mim (ancienne collection)
Vernis : Skull & GlossBones - OPI
















Et voila pour cet article, j'espère que cet article vous a plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !





  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires