In humeur Lifestyle

Quelques nouvelles

























Bonjour mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve dans un article ou je vais juste vous donner quelques nouvelle par ce que en ce moment je ne suis pas très présente sur mes réseaux. Beaucoup de choses changent dans ma vie en ce moment et je me suis dit que ça serait bien de vous tenir un peu informé de tout ce qui se passe. 

J'ai été très absente ces derniers temps premièrement parce que j'ai eu beaucoup de travail. Comme vous le savez probablement je suis photographe et ces dernières semaines j'ai eu pas mal de clients, ce qui est une bonne chose mais qui à forcément réduit mon temps passer avec vous et j'en suis désolé. A cela c'est ajouter mon passage du permis, j'ai donc eu beaucoup d'heure de conduite et j'ai aussi beaucoup révisé pour les questions de vérifications (moteur et tout le tralala). J'ai donc passer mon permis vendredi dernier et je l'ai réussi ! Du coup j'aurais un peu plus de temps maintenant. De plus nous allons déménager sous peu pour des raisons que je ne partagerais pas avec vous afin de préserver un peu de vie privée (je ne suis pas enceinte !). Du coup nous allons retourner à Saint-Etienne notre ville d'origine dans les prochains mois, nous somme donc en pleine recherche d'appartement ce qui nous prends pas mal de temps. Mais ce qui est bien c'est que nous allons pouvoir avoir un appart plus grand pour enfin vivre correctement et surtout nous serons plus proche de nos familles. Je tient à vous préciser que je ne me plaint pas de ma situation, je sait qu'il y a plus malheureux que moi. Mais vivre dans un studio à deux avec un petit lapin ça devient très compliqué pour nous et ce déménagement ne pourra que nous faire du bien. Et aussi je me suis lancer dans un projet qui m'as pris un peu de temps ces dernières semaines et que je vous révélerais vendredi puisque ça y est j'ai quasiment terminé, il ne me reste que quelques petites choses à peaufiner et ce seras partit. 



Voila pour cet article, je vous dit à vendredi pour la révélation de mon projet et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




Related Articles

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ton permis ! et merci pour les nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton permis, ça change la vie! :)
    Le boulot avant toute chose :D! Bon déménagement à toute la petite famille!

    Bisouuus ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est sur que ça change la vie ça ne fait même pas une semaine et je revis déjà !
      Merci beaucoup :)
      Bisous ♥

      Supprimer