Makeup Jade Lavoie

By Auréline - 14:00




























Hello mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage inspiré d'une femme que j'aime beaucoup et que je trouve vraiment belle. Ceux qui sont de ma génération la connaisse surement puisque je vous parle de Jade Lavoie. J'ai commencer à la suivre à l'époque où elle tenait un blog sur Skyblog, depuis beaucoup d'années ont passé et elle tiens maintenant un blog nommé CoeurBordeline et j'adore y lire ses textes, j'ai donc décidé aujourd'hui de m'inspirer du genre de maquillage qu'elle porte pour vous. Je vous laisse avec le tutoriel ! 









































PRODUITS UTILISES 


Correcteur : Super Stay 24h - Maybelline
Fards à Paupière : Neutral EyesShadow palette - ELF (édition limitée)
Mascara : Eyeronic - Label
Rouge à lèvres : Captivating - ELF 



























Et voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires