Ma routine beauté du moment

By Auréline - 14:00
























Bonjour mes petits lapins ! Aujourd'hui je vous retrouve dans le tout nouveau design du blog pour ma routine beauté du moment qui à un rendu plutôt naturelle et qui je trouve est parfaite pour tout les jours. C'est en tout cas ce que je porte quotidiennement et je partage cela avec vous aujourd'hui. 

*Je m'excuse d'avance pour ma tête sur certaine image, j'ai fait les photos un matin où je n'était pas bien réveillé. 













































Fond de teint : Zéro défaut - ELF 
Bronzer : Hoola -Benefit
Blush : Love Hangover - Too Faced
Fards à paupière : Bright Eyeshadow Palette - ELF (plus disponible)
    Rouge à lèvres : Smart Lipstick - 900 Rosy Beige - Kiko



























Et voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu ! Je te retrouve vendredi pour un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous ! 


Il y a maintenant une Newsletter sur TheWorldOfLukoum, rendez vous dans la barre latéral pour t'y inscrire et recevoir toute les nouveauté et quelques petites exclus.





  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super comme présentation :D L'article est top et je dois dire que tu es toute belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Simple, naturel et très joli j'adore ton make-up ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Je suis fan du RAL de Kiko que tu présentes.
    J'adore ce type de nude.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'en suis fan aussi je l'utilise tout le temps !

      Supprimer