Recette - La baguette Alsacienne.

By Auréline - 14:00


























Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous reviens avec une recette, ça faisait un petit bout de temps que je ne vous en avait pas fait et ça m'avais vraiment manqué. En tout cas le froid reviens et cela me donne envie de cuisiner, j'ai le temps pour cela vu que je ne sort plus beaucoup à cause du temps. Je vous présente donc une recette qui vient tout droit de chez ma maman puisque qu'elle est Alsacienne de souche. Elle est née en Alsace et y passer une bonne partie de son enfance. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers des saveurs très Alsacienne pour cette recette qui est une baguette Alsacienne ! C'est une petite tartine toute simple, qui réchauffe bien avec ce temps plutôt froid. Je vous laisse donc avec la recette et si vous voulez une fiche recette elle vous attend à la fin de l'article (je vous assure que c'est beaucoup plus simple pour cuisiner).



























































Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires