In Beauté

J'ai testée les boucles à l'aluminium.
























Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous revient avec un test. Eh oui, j'ai tester pour vous les boucles à l'aluminium sans chaleur. Je tient à vous précisez que ce n'est pas un article où je vais vous explique comment faire je vous montre juste mon test. Si vous voulez la technique je vous laisse le lien vers une vidéo explicative en fin d'article. 

___________________


Passons au test ! J'ai donc enroulé mes cheveux mes cheveux vers 21heures et j'ai ensuite mit un foulard sur ma tête pour ne pas être géner par les bout d'aluminium. Et j'ai enlevé le foulard et les morceaux d'alu le lendemain matin et là ... j'ai découvert des boucles ultra sérrée. J'ai donc passer un peu d'eau sur mes cheveux et j'ai tiré un peu sur les boucles pour les détendre mais rien a faire c'est rester comme c'était. Du coup j'ai laisser le temps passer et au bout de deux jour le résultat était beaucoup plus jolie du moins à mon gout. Je vous laisse avec les photos pour que vous puissiez voir le résultat. 




































Voila pour cet article j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




*Mercredi je part passer quelque jour dans le sud chez ma cousine du coup je ne serai pas extrêmement présente voir pas du tout. Mais j'ai prévu des articles qui seront publié automatiquement, je ne serais seulement pas là pour vous relayer tout ça et pour répondre à vos commentaire. Mais promis je vous répondrais dès mon retour ! 




Related Articles

4 commentaires:

  1. Moi qui veut toujours acheter des bigoudis, je vais d'abord tester ta technique !
    Merci pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça peut bien remplacer après je ne pense pas que ça résiste à une utilisation intensive. C'est bien pour dépanner :)
      Merci à toi de m'avoir lu :)

      Supprimer