Instant mignon n°22

By Auréline - 14:00


























Bonjour à tous ! Cela fait un moment que l'on ne c'est pas retrouvé pour un Instant Mignon. Je n'en avait pas la force, je ne supportait pas de faire mon petit décor spécial lapin en sachant que Plume ne participerait pas à cette séance. Mais maintenant il faut reprendre courage et force. C'est donc sans Plume que cette séance c'est déroulé et j'avais un peu oublier à quel point Lukoum était difficile à prendre en photos. Il ne tient pas en place, j'ai donc mit au point un petit stratagème qui est de le prendre en photo à l'heure du repas. La gamelle bien dissimuler derrière ce jolie potimarron (qui d'ailleurs était délicieux) et c'est partit pour une montagne de photos aux couleurs de l'automne.











































Voila pour ce petit Instant Mignon, j'espère qu'il vous as plu. Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires