Halloween avec Auréline - La fille à la cicatrice.

By Auréline - 14:00


























Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier article avant Halloween puisque Halloween c'est demain. Si tu ne sait pas comment te maquiller et que tu n'as pas beaucoup de matériel ce maquillage est fait pour toi ! Je tiens à préciser que j'utilise du vernis transparent pour faire la cicatrice ce qui peut irriter la peau, je n'a personnellement eu aucun problème mais je préfère le préciser. 













































ET VOILA LE RÉSULTAT !

























Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu ! Je te retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous ! 





  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires