Enclos JAGO : mon avis.

By Auréline - 14:00

























Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui était prévu depuis plus d'un mois mais je devais le publier le 15 août et comme vous le savez c'était le lendemain du décès de Plume. Vous vous doutez bien que je n'avais pas la tête à ça et ensuite voir des photos d'elle me faisait bien trop mal. Maintenant ça va mieux et j'ai pu retoucher ces photos et enfin vous donnez mon avis sur cet enclos. 


























Tout d'abord parlons de la livraison qui est LE gros point faible, le transporteur avec qui la marque travaille est vraiment incompétent, il n'y a pas d'autre mots. A la première livraison, il avait soit disant sonné et appelé sur mon portable et mon fixe sans réponse, alors que j'était chez moi tout la journée et que ni mon portable ni mon fixe n'ont sonné. Je pense qu'il ne trouvait pas la résidence et qu'il n'avait pas envie de se casser la tête à chercher ne serait ce qu'un petit peu. Du coup le transporteur m'envoie un mail en me demandant une nouvelle disponibilité pour la livraison, seul problème : ils ont renvoyé le colis au dépôt en Allemagne ! Résultat : une semaine d'échange par mail avec la marque pour qu'ils nous renvoie les enclos. Du coup le temps que le colis revienne jusque chez nous nous avons attendu 2 mois entre la commande et la livraison ! Les enclos était bien emballé et en bon état à la réception comme vous pouvez le voir sur les images.





























Parlons maintenant du produit en lui même. L'enclos est composé de huit grilles de soixante centimètre chacun ce qui fait une grande superficie surtout que nous en avons prit deux.  Nous en utilisons un chez ma belle mère pour  la nuit et nous en gardons un rangé à la maison dans l'éventualité d'acceuillir un deuxième lapin (mais ça on en parlera plus tard).  Je vais tout d'abord vous présiser que ce n'est pas le top de qualité, pour 16€ l'enclos il faut bien s'en douter. Nous l'utilisons comme enclos d'appoint quand nous n'avons pas le choix puisque Lukoum vit en liberté dans notre appartement. Le filet n'est pas simple à placer et il y a des espaces sur les coté où Plume à déja réussi à passer une fois du coup nous avons fixer les bord avec des pinces à linge par la suite. Maintenant qu'elle n'est plus là nous n'utilisons plus le filet car Lukoum ne saute pas. Les grilles ne sont pas ultra solide donc il faut faire attention de ne pas s'appuyez dessus au risque de torde les grilles et de vous casser la figure. La porte ferme plutot bien mais il faut bien pousser le loquet à fond afin de le bloquer. Donc en conclusion c'est un bon enclos d'appoint pour les moment ou vous n'avez pas le choix mais il n'est absolument pas fait pour être utiliser tout les jours. Je vous laisse avec les photos afin que vous puissiez voir tout cela. 









































Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous dit à lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous.




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires