In Lifestyle

Dix remarques sur mes tatouages.


























Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article où l'ont va parler tatouages et plus particulièrement de la réaction des gens face à mes tatouages. Je vous est donc fait une petite sélection des remarques négatives j'ai entendu à propos de mes tatouages. Si ça vous intéresse j'avais fait un article sur mes piercing et tatouages : ici


























Pourquoi tu abîme ton corps comme ça ? 

Personnellement je n'ai pas l'impression d’abîmer mon corps mais plutôt de le sublimer et de l’embellir afin qu'il soit à mon image.

Tu était si jolie.

En quoi un tatouage rend quelqu'un moins jolie ? Je ne voit pas si on trouve quelqu'un beau et bien il est beau avec ou sans tatouages !

Ça t'as pas trop fait mal ?

Oh non c'est juste des aiguilles qui te rentre la peau pendant plusieurs heures ! Et non je ne suis pas maso !

Et quand tu seras vieille ? Tu y as penser ? 

De tout façon nous serons tous ridées et moins beau que dans notre jeunesse alors pourquoi se privé de quelque choses que l'ont trouve beau en étant jeune ?

C'est vraiment pas féminin.

Chacun son avis mais sérieusement me dire que mes tatouages ne sont pas féminin alors que j'ai un cerf avec des roses sur le bras et un papillon sur le haut de la cuisse : Il n'y a pas plus féminin !!! 

Et pour le boulot tu vas faire comment ? 

Certe il y a des patrons à qui cela donne une mauvaise impression, un peu comme les gens qui me font du remarques du style et honnêtement travailler pour quelqu'un qui juge ses employés potentiel sur un tatouage plutôt que sur leurs compétence c'est impossible pour moi. 

Tu sait que tu vas garder ça à vie ? 

Non ? Sérieusement ? Bah mince je pensait que ça partait à l'eau moi ! Mais bien sur que je vais le garder à vie ! 

Ca fait mauvais genre quand même tes tatouages.

Honnêtement c'est fini l'époque ou être tatouer signifiait être un voyou. De plus les motifs que j'ai ne font pas du tout voyou ! 

Tu n'as pas peur qu'un jour il ne plaise plus ? 

Non, puisque un tatouage ça se réfléchit et ça à une signification, en tout cas pour moi. Donc non je ne regretterai jamais puisque ils me rappelle des personnes, des moments ou des valeurs.

Mettre de l'argent dans ce genre de choses c'est n'importe quoi ! 

Chacun met son argent dans ce qu'il aime, je pourrais très bien dire que dépenser de l'argent pour des cigarettes ou pour je ne sais quoi est bête. Mais je m'abstient, ce n'est pas mon argent donc je ne juge pas.


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu ! Je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 





Related Articles

6 commentaires:

  1. Ah ah quand tu seras vieille... Moi aussi on me l'a déjà dit plein de fois.
    J'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est le seul que les gens peuvent voir et ils ne manquent pas de me faire remarquer que j'ai un tatouage (comme si je n'étais pas au courant!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la remarque n°1 ça ! Et je ne l'ai jamais comprise :p

      Supprimer
  2. Comme toutes ces remarques résonnent en moi hahahaha. Très bon article!

    RépondreSupprimer