Plume s'est envolée ...

By Auréline - 07:00























Je ne pensais pas vous ré-écrire aussi rapidement et je vous avouerais que j'ai un peu de mal à commencer cet article. Vous vous demandez surement pourquoi et aussi pourquoi je n'ai pas publier d'article ni
samedi ni hier. Mais c'est tellement difficile pour moi de vous écrire cela sans fondre en larmes. Ceux qui me suive sur Instagram le savent déjà mais c'est Valentin qui avait écrit ce petit message, je n'en avait pas la force et honnêtement je n'en est pas la force aujourd'hui non plus. Mais maintenant il faut que ce soit moi qui vous le dise, malgré la douleur et les larmes. Notre petite Plume nous à quitter ce vendredi 14 août, elle laisse un grand vide dans notre petite vie. Je vous avouerais que quelque fois j'oublie presque qu'elle n'est plus parmi nous, mon regard balaye la pièce et je me dit que plus jamais je ne la verrai courir dans ce salon, dans aucun salon d'ailleurs. Mon cœur se brise et je fond en larme encore et encore. Voila à quoi ce sont résumer ces trois dernier jours. Une des pires choses est de me dire que tout cela aurait pu être éviter, nous avons décider de la faire stériliser suite à deux grossesses nerveuses. Malheureusement son petit cœur n'as pas résister à l’anesthésie et à peine une heure après l'avoir déposer chez le vétérinaire le pire moment de notre vie c'est présenter : " Bonjour c'est le vétérinaire, j'ai une mauvaise nouvelle,... ". Je vous avouerais ne même pas avoir entendu la fin de la phrase, je me suis effondrer à terre en larme. J'ai cru mourir tellement j'avais mal de l'avoir perdu si vite, si jeune alors qu'elle était en plein forme le matin même et la douleur ne c'est toujours pas atténuer. Jusqu'au dernier moment je me suis dit que c'était une erreurs, j'ai espérer qu'il ce soit tromper de lapine. Et puis il est arriver avec son petit corps envelopper dans une serviette, pour la dernière fois j'ai serrer son petit corps encore chaud dans mes bras. Pour la dernière fois je lui est dit que je l'aimais et que j'était désolé. Je m'en voulais tellement, à peine une heure plus tôt je lui disait que tout irai bien et qu'on reviendrai vite la chercher et qu'elle serais en pleine forme. C'était une promesse que je lui avait faite mais tout cela ne dépendait pas de moi. J'ai passer trois jour comme une épave, couché à attendre que la douleurs s'atténue mais ça ne c'est pas atténuer. Mais si je ne met pas un coup de pied je sais que je vais rester comme ça à m'en rendre malade, j'espère que vous écrire atténuera ma peine et m'aideras à penser ne serais-ce que quelque minute à autre chose. Je ne sais pas si les Instant Mignon ou autre article du samedi reprendront tout de suite mais la publication resteras inchangée pour les autres articles. Je vous laisse avec quelques photos de notre petite princesse et je vous dit à jeudi pour un nouvel article plus heureux que celui là.





























Plume
01.03.15 - 14.08.15
R.I.P. 



  • Share:

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ton article m'a fait fondre en larme ... Ca m'a rappelé la douleur que j'ai eu quand ma petite chienne est décédée il y'a quelques semaines empoisonne par un voisins mal attentionnés. Je te souhaite plein de courage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle était tellement mignonne. Je comprend ta douleur et ta peine, sincèrement. J'ai eu le coeur serré en te lisant, ayant moi-même un petit lapin, un bélier mâle. Je comptais le faire castrer mais avec ton histoire, j'ai peur.
    Je t'envoies énormément de bisous, courage <3

    Peter,
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, si ton lapin est de nature stresser je te le déconseille, Plume était extrêmement stresser et c'est à cause de cela que son cœur n'as pas tenu. Mais nous avons aussi un lapin nain mâle que nous avons castrer et tout c'est bien passer.
      Enormément de bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  3. Ton article m'a beaucoup touchée..Je comprends ta peine. Cela me rappel le décès de mon petit Lapin il y à 2ans. Tout plein de courage ma belle, gros bisous ♥.

    RépondreSupprimer