Maquillage pour la rentrée. - 2015

By Auréline - 16:00
























Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit tutoriel maquillage pour la rentrée. J'ai décidé de vous faire quelque choses de naturel mais un peu améliorer pour être parfaite pour la rentrée. Dans ce
tutoriel je ne vous montre pas les étapes de mon teint mais un article routine teint arrive bientôt !


___________________________


Après avoir mit une base sur mes paupière ( j'ai utiliser la Primer Potion d'Urban Decay ) j'applique un beige mat sur l'ensemble de ma paupière afin d'uniformiser la couleur de celle çi. Je vient ensuite avec un marron moyen au ton chaud définir le creux de paupière et j'intensifie le coin externer de l’œil avec un marron plus foncé. Afin d'illuminer le coin interne de l’œil j’applique un fard clair irisé dans le coin interne et pour illuminer le dessous du sourcils j'utilise un fard beige mat plus clair que le premier fard. Je finit avec une couche de mascara ( ici le Rocket Volume Extreme de Maybelline ). Pour la bouche je commence par tracé le contour de mes lèvre avec un crayon à lèvre de Sephora dans la teinte 20-Real Red, je remplie mes lèvres avec ce même crayon et applique un rouge à lèvre rouge de Reserve Naturelle. Et voila ce maquillage de la rentrée est terminer ! 



































Et voila pour cet article spécial rentrée, j'espère qu'il vous à plu. Je vous retrouve samedi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout pleins de bisous.




  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. très joli maquillage, j'aime beaucoup ton ral :)

    ps: je souhaiterai m'abonner à ton blog mais ça fait 10 min que je cherche et que je ne trouve pas:s tu pourrais me dire comment stp ? merci :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis en train d'essayer de mettre en place une Newsletter mais pour l'instant ce n'est pas fait. Mais tu peut me suivre sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/theworldoflukoum) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/theworldoflukoum?fref=ts)

      Supprimer