Instant Mignon n°19

By Auréline - 16:00






















Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est Instant Mignon. Cette semaine je vous ai fait quelques photos de la vie quotidienne, je trouve ces photos bien plus authentiques et pleines
d'émotions que les séances photos a proprement parler. Aujourd'hui ce seras donc Lukoum qui mange, Plume qui court, et les deux petit monstres qui intéressent à l'appareil photo ( même si Plume y est beaucoup plus sensible , une vrai petite star ! ).




























































Voila pour cet Instant Mignon, j'espère que vous avez fait le plein de mignonnerie pour la semaine à venir, je vous retrouve lundi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires