DOP Douceurs d'Enfance ? Coup de pub ou vrai bon produit ?

By Auréline - 16:00






















Hello ! Aujourd'hui je vous revient pour vous parler du gel douche Douceurs d'enfance parfum bonbon cola de DOP. Depuis la sortie de ces petites choses on arrête pas d'en entendre parler de partout. Je me suis
donc dit que j'allais en tester l'un d'eux pour vous ( et un peu pour moi aussi, faut se l'avouer ). J'ai choisit de tester le parfum bonbon cola qui d'un m'as vraiment séduite quand je l'ai sentit en magasin et de deux qui me semblait la moins écœurante à la longue. Après plusieurs douche et aussi l'avis de Valentin je vous dit tout.






















Voila ce qui est dit sur le flacon qui bien sûr nous vantent les merveilleuse vertu de ce produit : "Impossible de résister au parfum citronné du bonbon cola. Un parfum frais et pétillant qui parfumeras délicieusement sur la peau. Cette douche crème DOP Douceurs d'Enfance, formulée avec 1/4 de crème hydratante, lave et hydrate la peau de toute la famille. Sa mousse onctueuse et légère fera de votre douche un véritable moment de plaisir. pH neutre pour la peau, sans paraben."

Déja un gel douche à pH neutres et sans parabens c'est un très bon point pour moi vu que j'ai une peau très sensibles et réactives. Ensuite pour la mousse onctueuse et légère je suis d'accord ce gel douche mousse super bien mais j'ai été surprise par la texture très crémeuse du gel en lui même, je pensais découvrir un gel couleur coca tout simplement. Pour ce qui est du 1/4 de crème hydratante qui est censé hydrater la peau, il n'as absolument pas hydrater ma peau et il l'as même au contraire assécher ce qui est un très mauvais point. J'ai une peau normal sur le corps et après deux douche avec ce gel douche ma peau est devenu sèche ! Et pour le point qui est leurs argument principal donc l'odeur. Sous la douche c'est le délice, l'odeur est très vite écœurante à la longue en plus elle ne sent quasiment pas une fois sortit de la douche. J'ai sentit l'odeur sur Valentin quand il est sortit de la douche ( sur moi que dalle ) mais cinq minute après plus rien. En conclusion je ne recommande pas vraiment ce gel douche puisqu'il assèche la peau et que l'odeur ne reste pas assez sur la peau. Dommage car l'idée était prometteuse mais il n'as pas ce que je recherche dans un gel douche.
























Voila pour ce petit article j'espère qu'il vous à plu, je vous dit à samedi pour l'instant mignon et en attendant je vous fait tout plein de bisous ! 



*Demain Plume seras toute la journée au vétérinaire par ce que nous avons décider de la faire stériliser ( je vous en parlerai plus en détails dans un article ), je ne serais donc pas extrêmement présente à sa rentrée à la maison mais ne vous inquiéter pas vous aurez des nouvelles et la publication ne changeras pas. 



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires