Deux semaines de soleil

lundi 3 août 2015





















Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous quelques photos de mes vacances dans le sud de la France. Inutile de vous dire que j'ai pu bien me reposer et que je vous reviens en pleine forme ( mais
aussi les jambes bousillées par les araignées et les rochers ). Bien sûr j'ai passé beaucoup de temps à la plage ( je n'y suis pas allé seulement deux jours sur les deux semaines) et à la piscine, en même temps vu la chaleur qu'il faisait, à peine mon petit déjeuner fini je sautais dans la piscine. Mais j'ai également vu d'autres choses comme le marché nocturne des artisans de Pézenas où j'ai également visité la cathédrale St Jean. Nous avons également fait de la plongée à la plage de la Mole ( malheureusement je n'ai pas de photo vu que je n'ai pas pris mon appareil photo ce jour-là), j'ai aussi fait quelques photos à Marseillan et dans les dépôts d'huitres. Je voulais donc partager avec vous quelques photos de ces jolies deux semaines.




























































Voila pour ce petit article, j'espère qu'il vous à plu, je vous dit à jeudi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous. 




2 commentaires: