4 tenues pour la rentrée.

By Auréline - 16:00























Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article spécial rentrée et je vais vous montrer quatre idées de tenue pour la rentrée. Rien de bien fou, essentiellement du blanc et du noir par ce que c'est ce que je
porte le plus. Pour chaque tenue le sac est celui de la photo juste au dessus. Je vous laisse avec les tenues. 

____________________________

























Pour cette tenue j'ai opté pour quelque chose de très chic et habillé que j'ai cassé avec des espadrille noir afin de ne pas faire trop habillé. 

Veste : Asos (similaire ici
Jupe : Marché du d'Agde (similaire ici
Haut : Friperie (similaire ici)
Collier : Etsy (similaire ici)
Espadrille : Chauss'34 Marseillan Plage (similaire ici)

______________________________

























Pour la deuxième tenue j'ai choisie un mélange de style avec une robe noir moulante et un collier de perle pour le coté chic et un sweat et des basket pour le coté urbain. 


Robe : Kiabi (similaire ici)
Sweat : Occasion (similaire ici)
Collier : Bijouterie (similaire ici)
Basket : Magasin Chinois (similaire ici)


___________________________

























Pour cette troisième tenue j'ai opté pour quelque chose de simple avec une petite robe noir, des escarpins noir et un collier en perle de bois brune et jaune pour casser le style. 

Robe : Magasin Chinois (similaire ici)
Escarpins : La halle aux Chaussures (similaire ici)
Collier : Marché du Vigan


___________________________

























Et pour cet dernière tenue j'ai opté pour un look chic-décontracté avec un jean brut, un débardeur noir, les même escarpins que pour la tenue précédente et un collier à cœur en argent.


Jeans : Pimkie (similaire ici)
Débardeur : Gemo (similaire ici)
Escarpins : La halle aux Chaussures (similaire ici)
Collier : Cadeau de mon chérie (similaire ici)



Et voila pour ces quatre tenues pour la rentrée, j'espère que cela vous auras inspirer. Je vous dit à samedi pour un nouvel article et en attendant je vous fait tout plein de bisous !




  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J 'aime vraiment beaucoup tes proposition de tenue c'est vraiment exquis !!!! a la fois cool et élégante !!!

    RépondreSupprimer