Soleil & Capeline

By Auréline - 16:00





















Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit look shooter pendant mes vacances au soleil. Je n'ai pas résister à l'appel de ce beau paysage, j'ai ravaler ma timidité et j'ai "poser" devant pas
mal de gens. Et j'adore ces photos elles sont tellement fraiche et me rappel mes douces vacances. En plus de cela j'ai passer un super moment, on à bien rigoler ( et oui les très haut talons et ma maladresse ne vont pas super bien ensemble ! ). Je vous laisse profitez de ces belles photos et j'espère que cette tenue vous plait.






















Robe : Kiabi ( similaire ici )
Kimono : Jeans Industry ( ici )
Capeline : Puces de Marseillan ( similaire ici )
Lunettes de Soleil : Puces de Marseillan ( similaire ici )
Bracelet : Claire's ( similaire ici )
Sac : C&A ( similaire ici ou ici )
Chaussures : Magasin Chinois. ( similaire ici )









































Voila pour cette article tout droit venu du sud de la France, j'espère qu'il vous à plu, je vous dit à samedi pour le retour des Instants Mignon et en attendant je vous fait tout plein de bisous. 




  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires