In Mode

Flowers jazzy
























Bonjour à toute ! Comme vous le savez en ce moment c'est le Jazz à Vienne : deux semaine de concert 100% jazzy et cela à 10 min de chez moi. Du coup avec Valentin on en profite pour sortir et découvrir
des artistes jazzy. Vendredi 26 juin c'était le premier soir du Jazz à Vienne et on ne pouvait pas rater cela. Du coup j'en est profiter pour vous shooter mon look pour la soirée. Comme vous pouvez le voir j'ai enfin réussi a shooter dans la rue, même si c'était une rue très peu fréquenter. Peu être que la prochaine fois ce seras dans un jolie lieu de Vienne. Pour cette soirée je portait une magnifique jupe fleurie trouvée dans un friperie accompagnée d'un petit crop top que j'ai depuis des années. Pour la veste elle vient de Asos mais vous pouvez en trouvez un peu partout, mon sac vient de Accesorize et mes chaussures d'une friperie. Pour ce qui est du maquillage j'ai fait quelque chose de très léger sur les yeux et une bouche rouge bien pétante et pour mon vernis c'est le Firework de Sephora. 













Voila pour cet article ! J'espère que cette tenue t'as plu et t'as inspirée, je te dit à samedi pour le dernier Instant Mignon avant mes vacances et en attendant je te fait tout plein de bisous. 




Related Articles

6 commentaires:

  1. Pas de découverte pour moi avec ton blog que j'aime déjà beaucoup ! Je trouve ton univers vraiment trop mignon, et tes photos et articles sont vraiment sympas !
    Je m'inscris à la news :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir de lire des commentaires comme les tiens :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Trop joli look ! Ta jupe est vraiment superbe et tu l'as porte super bien =)
    Un petit côté pin'up dont je suis fan ;)

    Et alors le petit dessin sur la photo.... *O*

    Bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir que cela te plaises.
      Bisous :)

      Supprimer