Cachez ce téton que je ne saurait voir !

jeudi 2 juillet 2015





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'était pas vraiment prévu, j'ai donc décaler un peu mon programme pour cet article. Et je vous fait cette article par ce que j'ai été choquer de la
réaction de certaine personne face à une femme qui ne portait pas de soutien gorge dans l’émission " Les Reines du Shopping ". J'aime bien regarder cette émission et souvent je regarde un peu les tweets en même temps et lundi c'était le shopping de Jessika qui à un petite poitrine et qui donc ne porte pas de soutien gorge. Et là le scandale à éclater, les gens on dit que c'était vulgaire et tout le tralala. Je vous laisse quelques tweets et ensuite je vous dirai clairement le fond de ma pensée.

























Après ces tweets plein de compréhension et d'ouverture d'esprit je vais vous dire un peu ce que je pense de tout cela. Il y a quelques semaines je voulais faire un article où je vous expliquais les méfaits du soutien gorge et pourquoi je n'en portait quasiment plus et puis Valentin m'a convaincu de ne pas le faire pour diverses raison dont bien sûr le jugement des gens. Je l'avais écouté me disant qu'il avait surement raison et puis lundi il a comme moi été choqué par toute ses réactions face à un téton qui pointe sous une robe. Et là il à tout de suite changer d'avis par rapport à cette article. Mais cet article seras pour un autre jour. Aujourd'hui j'aimerais vous dire ce que je pense, et je pense que cette société se dit ouverte d'esprit et que les hommes et les femmes sont égaux en tout point mais en fait plus le temps passe plus les gens se coincent. Un téton d'homme qui pointe sous un T-shirt c'est tout à fait normal et sexy alors qu'une femme qui ne porte pas de soutien gorge et qui à le téton qui pointe c'est simplement scandaleux et vulgaire ! Honnêtement la société nous à enfermer dans des soutiens gorges qui soit disant évitent au seins de tombés, les sublimes et tout le tralala, mais c'est complétement faux un soutien gorge démuscle les muscles qui tiennent nos très chères seins et donc les font encore plus tombé. Le corps est fait pour supporter le poids de nos seins, porter des soutiens gorge à outrance c'est tout simplement atrophié son corps pour ressembler aux autres. Une femme ne devrais pas plus cacher sa poitrine qu'un homme ! Mais un soutiens gorge en plus d'être inconfortable est relativement moche sous un vêtement, il n'y a que très rarement de soutiens gorge dans la mode et ce n'est pas pour rien. Alors moi je vous le dit, je me porte tellement mieux depuis que je ne porte plus de soutiens gorge, mes seins sont beaux, tienne très bien et je les assument pleinement !











































Voila j'espère que cet article t'as plu, je te retrouve samedi pour l'Instant Mignon et en attendant je te fait pleins de bisous !

8 commentaires:

  1. Les gens et leur soit disant "ouverture d'esprit", ça m'énervera toujours autant! "Oh attention, on voit ses seins". A ce moment là on devrait cacher toutes les parties du corps à connotation sexuel, la bouche, les mains et j'en passe, au risque de choquer et outrer ces dames et ces messieurs!
    Ceci dit, je partage ton avis, bien que je porte encore des soutiens gorges (sauf chez moi haha :))!
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci enfin quelqu'un de mon avis, ça fait du bien de lire des choses comme ça :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Il m'arrive de ne pas mettre de soutient-gorge et franchement, je me sans beaucoup plus à l'aise sans !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que l'on est 1000 fois plus à l'aise ! ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article ! Franchement, on peut voir toute la poitrine avec un decolleté de malade mais alors un téton : MONDIEUMAISQUEC'ESTVULGAIRE! Ah les gens... Mon mec me fait la réflexion quand je sors sans soutien gorge pour aller emmener ma fille au bus ou pour aller faire une pose clope, mais moi je vois pas le problème. On est tellement plus à l'aise sans et plus le temps passe, plus ça me gave d'en porter. Quand c'est bien taillé ca passe mais 90% du temps ça serre c'est pas confortable et l'été n'en parlons pas. Moi je dis LIBERTE DES NENES pardis. Du moment que le haut est pas transparent, pour moi y'a aucun problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso mon mec s'en fou totalement maintenant, avant ça le gênait un peu mais maintenant que je n'en porte plus mes seins ne tombe plus du tout et c'est bien plus joli. Et avec cette chaleur je suis bien contente d'avoir arrêter ! Je confirme LIBERTE DES NENES !!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Olala c'est d'un ridicule les réactions sur Twitter !
    "OHMONDIEU elle a OSE ne pas mettre de soutien-gorge !"
    Par contre les meufs qui se baladent en string dans les téléréalités, ça choque personne.
    Chacun fait ce qu'il veut de son corps et je ne comprends pas que les gens soient si chiants pour une histoire de tétons qui se laissent voir. Comme tu dis, chez un mec, ça ne pose aucun problème ! Et un décolleté affriolant choquera moins que des tétons qui pointent sous un col roulé LOL !
    Perso je préfère porter des soutifs parce que j'ai de très petits seins et les soutifs me permettent de donner "une forme" disons. Après il y a des hauts avec quoi les soutifs ça fait moche, donc des fois je n'en porte pas. Mais en général ce sera des hauts de couleurs assez foncés avec un tissu assez épais, car l'idée que l'on voit mes tétons me déplait à cause justement des réactions des gens ! Surtout qu'il y a des mecs qui ne comprennent pas que "pointer" des tétons ça veut pas forcément dire qu'on est excité mais aussi qu'on a froid ou lorsqu'on a un frisson. C'est un peu relou de se justifier à force.
    En tout cas c'est une bonne décision que tu as prise ! Tu dois te sentir plus à l'aise au quotidien ! :-)

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis 1000 fois plus à l'aise et je n'ai encore eu aucune remarque quand mes tétons pointait, certaine personne de mon entourage n'ont même pas vu que j'avais arrêter les soutien gorge.
      Bisous :)

      Supprimer