Mes vernis préférés de l'été.

By Auréline - 16:00





















Bonjour à toute ! L'été est arriver et je me suis dit que j'allais te parler de mes vernis préférés pour cet été. En été et surtout quand je suis en vacances et donc à la plage mon vernis ne fait pas long feu, je le
refait donc quasiment tout les jours. Ce qui me permet de souvent changer de couleur, aujourd'hui je te présente donc mes vernis préférés de l'été.

01. Firework de Sephora. - Un rouge tout simple mais qui fait son effet.
02. Fresh Agrume de Yves Rocher. - Un orange pailleté que j'adore tout simplement.
03. W1291 de Yes Love. - Un vert fluo sublime sur une peau bronzée.
04. W15 de Yes Love. - Un jaune que j'aime porter à la fin de l'été sur une peau hyper bronzée.
05. 343 de Kiko. - Un joli vert sapin que j'adore !
06. W6909 de Yes Love. - Un rose hyper girly que j'aime beaucoup.
07. Mauve Guimauve de Peggy Sage. - Un de mes vernis préférés de tout les temps, c'est un lilas légèrement irisé.
08. Pas de référence de Claire's - Un bleu ciel juste magnifique.
09. Pas de référence de Claire's. -  Une couleur scarabée qui change selon la lumière.
10. 389 de Kiko. - Un magnifique turquoise, sublime sur une peau bronzée.

























Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plu. Et toi quel sont tes vernis préférés pour cet été ? 

Je vous dit à samedi pour l'Instant Mignon de la semaine et en attendant je vous fait tout plein de bisous.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires