Concert : Les Monstroplantes

By Auréline - 16:19





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article musique puisque je vais vous parler d'un groupe que j'ai découvert hier soir à l’occasion de la fête de la musique à Vienne. Ce sont Les
Monstroplantes. J'avais vraiment envie de vous parler de ce groupe par ce que ce concert à été un magnifique moment et j'ai adoré leurs musique. Ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute habituellement mais là je suis tombé amoureuse de leurs univers que je n'arriverais pas à vous décrire tellement leurs musique est un mélange de tout les styles. Je vous laisse donc le lien pour écouter leurs musique et bien sur les photos que j'ai faite durant ce concert.

Pour écouter leurs musique c'est : ici.



































 Pour plus de photo c'est : ici 


Voila pour cet article, j'espère qu'il t'as plus, je te dit à jeudi pour un nouvel article et en attendant je te fait tout plein de bisous !




  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires