In Amour - Sexualité

Oublier son ex.























Oublier son ex quelque fois ce n'est pas quelque chose de facile, pourtant il faut l'oublier ! Ça nous est toute arriver de nous faire larguer et d'avoir du mal à s'en remettre, voir même de rester enfermer à
manger du Nutella à la cuillère et à regarder des films romantique en pleurant. Mais tout ça c'est fini, aujourd'hui je vais te donner quelque conseils pour oublier ton ex et vivre ta vie sans lui.























La première chose à faire est d'en parler à ton entourage, ce sont eux qui vont le plus te remonter le moral. Parle en quelqu'un dans ta famille ou dans tes amis en qui tu as confiance. Je t'assure qu'en parler fait un bien fou.























N'hésite pas à extérioriser ta tristesse ou ta colère. Pleure, crie un bon coup, fait sortir toute tes émotions négatives. Et une fois que tu auras tout extérioriser tu auras la force de tourner la page.























Afin de ne plus penser à lui débarrasse toi de tout ce qui peut te faire penser à lui, enlève les photos sur tes murs, dans ton téléphone. Range les éventuel cadeau qu'il aurai pu t'offrir afin de ne pas les voir à longueur de journée. Moins tu verras des choses qui te font penser à lui mieux tu te porteras.
























Apporte du changement à ta vie, l’environnement où tu évolue est l’environnement où tu as surement passer des moment avec lui. Refait la déco de ta chambre, change tes meubles de place, voir même repeint tes murs. Ta chambre seras une nouvel pièce où tu n'as aucun souvenir avec lui.























Tu peut également en profiter pour changer de tête, prend une journée entre copines avec ta meilleures amie ou même ta maman. Va chez le coiffeur, l'esthéticienne, fait du shopping, en gros fait toi plaisirs et prend soin de toi cela te feras le plus grand bien.























Redevenir célibataire c'est ré avoir du temps libre et ce temps libre peut faire peur. Utilise ce temps pour faire de nouvelles choses, trouve toi un nouveau passe temps, comme le dessin, la musique ou le sport par exemple.
























Et pour finir ne te cloître pas chez toi, cela ne serviras absolument à rien. Sort avec tes amis, fait des rencontre. Et pourquoi ne pas trouver un nouveau petit-ami pour écrire une nouvelle page pleine d'amour.


Voila pour cet article, j'espère qu'il t'auras plu, je te dit à samedi pour l'Instant Mignon et en attendant je te fait pleins de bisous. 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire