Instant Mignon n°14

By Auréline - 16:00





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui c'est samedi et le samedi c'est Instant Mignon. Pour cet Instant Mignon je partage avec vous quelques photos d'une de nos balades de la semaine dernière. Nous n'avons
malheureusement pas pu faire de photos cette semaine suite à la blessure de Plume qui a dû rester au calme. Pour ceux qui ne nous suivent pas sur Instagram Plume est une petite aventurière et grimpe vraiment partout mais lundi elle s'est coincé la patte et est tombée. Rien de très grave elle a une légère entorse du genou, elle a des anti-inflammatoires à prendre et à l'heure où vous verrez cet article elle ira bien mieux puisque ce sera la fin de son traitement. Je vous laisse avec les photos en espérant qu'elles vous plairont et que vous ferez le plein de mignonnerie pour la semaine.












































































Voila pour cet article, j'espère qu'il vous à plu, je vous dit à lundi pour un article et en attendant je vous fait tout plein de bisous. 



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires