Voyage en Sicile : Taormina.

By Auréline - 16:00























Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous emmener avec moi à Taormina en Sicile. C'est une ville magnifique, perchée sur sa montagne elle offre une vue juste splendide sur la mer.
Les rues y sont conviviales avec plein de petites boutiques et à la fois charger d'émotions avec ses magnifiques églises pleines d'histoire. Nous y sommes resté seulement quelques heures mais je garde un très beau souvenir de cette petite balade reposante après l'ascension de l'Etna qui nous avait vraiment fatigués. Et petit cadeau en rentrant un petit oiseau nous attendait sur le balcon de notre chambre.




































Voila j'espère que cet article vous auras plu, je vous fait tout plein de bisous et je vous retrouve samedi pour l'Instant Mignon de la semaine !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui c'est une ville magnifique ! Et encore les photos sont bien en dessous de la beauté de la ville en réalité ! :)

      Supprimer