In Beauté

Un maquillage Arc en Ciel.





















Bonjour à toute ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage très coloré, le maquillage petit poney comme dirait Valentin. J'adore porter ce maquillage avec les beaux jours qui reviennent, ça me donne tout simplement la pèche !





































































Pour commencer j'applique un fard violet sur la totalité de ma paupière mobile et j'insiste en creux de paupière en estompant bien (1). J'applique ensuite un bleu clair sur toute ma paupière mobile avec un pinceau plat (2). Ensuite je prend un fard bleu foncé et le place en creux de paupière (3). Après j'applique un fard vert pomme en coin interne de mon œil (4); j'applique également un peu de jaune sur la pointe de mon œil (5). Je prend ensuite un crayon bleu turquoise que je place en ras de cil inférieur (6), en coin interne je repasse sur ce crayon avec le fard vert pomme (7). Je prend ensuite le fard bleu foncé et le place en coin externe sur le crayon (8). J'attrape ensuite un crayon khôl noir que je met dans ma muqueuse supérieur (9) et je fini par un bonne couche de mascara ( 10 ).


























Voila pour ce maquillage tout en couleur, j'espère qu'il t'auras plu. Je te fait tout plein de bisous et on se revois jeudi pour un nouvel article.



Related Articles

4 commentaires: